poopy Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Bonjour, j'ai un spica version 1.5...depuis quelques semaines. au début, pas de pbs pour envoi et réception mms.. ai-je fait mauvaise manip...mes mms ne partent plus, du moins il me semble qu'ils "s'envoient" que lorsque je suis connectée avec internet, 3g etc et bien entendu j'ai eu de mauvaises surprises puisque forfait liquidé en moins de 2 pouvez-vous me redonner les paramétrages du tél donc pour envoyer et recevoir mms sans être obligée de se connecter... merci à tous car je sais bien que le sujet a été abordé des centaines de fois mais j'avoue ne plus avoir assez de patience pour rechercher toutes les solutions Link to comment Share on other sites More sharing options...
crapouillaud Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 As-tu lu ceci : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13974 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 telephone a ton sav et demande leur de t'envoyer les bon apn par sms au fait tu as quel operateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
poopy Posted August 12, 2010 Author Share Posted August 12, 2010 merci à vous j'ai orange....une fois sur 2 cela ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.