luidgi8 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Voila je veux me servir du gps pour aller en espagne, donc il me faut une connection 3g, cependant, je n'ai pas de resau 3g des que je vais en espagne, donc je peux pas me servir du gps, je suis chez bouygues, cavien d'ou? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charclo Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Et surtout si ça marche, t'imagine pas combien tu risques de payer ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luidgi8 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 c'est pas une question bete, juste j'ai un abonnement neo 3 3h 19h30-8h les appel passe en espagne, mais j'ai aucune couverture 3g et je touche a rien des que je passe en espagne plus de 3g, je veu juste savoir si ca vien du tel ou faut il faire une manip pr le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 non la couverture sera pas présente , moi j'étais à saint jean de luz et je captai vit fait en edge alors 3G je pense pas , sinon pour le gps jusqu'en Espagne je pense pas bouygue à la relation clientèle n°1 en France mais pas la couverture!! :mad: :mad: et en Espagne encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 bonjour, Peut être un problème d'itinérance des données : paramètre =>connexions sans fil =>réseaux mobiles =>itinérance des données Mais du data en Espagne avec un forfait français bonjour la facture. pour info: http://www.lowcostmobile.fr/comparatif/roaming-europe-tarifs-internet-mobile-3g-etranger-operateurs-france @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Il vaut mieux s'offrir un gps offline, genre navigon. Les tarifs data en roaming sont aussi attractifs que les taxes au moyen-age... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.