mazux Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Hello à tous, Juste pour partager une info, heureux possesseur d'un M8 rooté, hier matin en me réveillant il est parti en bootloop en folie. Après deux restaurations, et avoir testé toutes les apps (le comportement était étrange), j'en suis venu à la conclusion que la nouvelle version de Super SU emmenait notre M8 en bootloop de dingue. Voilà, si ça vous arrive > système > applications > super SU > forcer l'arret + désinstallation Super SU.. le thread sur XDA (que j'ai lu après avoir cherché moi-même la cause du bootloop :/ ) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=53569369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmz Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 J'ai eu le même souci et en bootant en mode recovery j'ai du faire la mise a jour du recovery après je n'ai plus eu ce souci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 comment faire la MAJ du recovery ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Tu télécharges la version la plus récent chez XDA puis tu la flahes via la commande fastboot, comme la première fois que tu as installé un recovery custom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Merci ! Bon sinon, la nouvelle version de super SU semble avoir resolu le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.