Tristan Dimitriou Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, sans aucune chute ou autre, mon portable se met sans aucune raison depuis 3 semaines à simuler tout seul l'appui sur la touche centrale.. C'est à dire, lors qu'il est vérouillé il s'allume, donc consomation importante de batterie.. Lorsque j'appui sur cette touche, ça m'ouvre le gestionnaire des taches. Et pour, finir je peut pas le verouiller. Au revoir Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Essayez de flasher une ROM officiel, càd une réinstallation du logiciel. Cette manip ne supprimera pas vos données, c'est comme une mise à jour. Tuto ici: https://forum.frandroid.com/topic/150227-les-roms-officielles/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Mauvaise sous section je déplace. Je conseille aussi le flash dune ROM Officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.