zeze31 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour Heureux propriétaire d'une gpad depuis 1semaine, je l'ai rooté Mais surprise, impossible de déplacer les appli sur la carte sd de 64go Quelqu'un sait comment faire? J'aimerai bien pouvoir le faire depuis clean master comme sur mon wiki peax et ne pas être obligé de télécharger une nouvelle appli juste pour ça ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour , a lirehttps://forum.frandroid.com/topic/181334-d%C3%A9placer-applications-sur-carte-sd/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonsoir j'ai vu ce sujet Si je partitionne ma carte SD, je pourrai déplacer depuis clean master? De combien doivent être les partitions? J'ai une carte sd de 64Go Merci pour la réponse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Hello non ca ne marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.