Aller au contenu

Chromecast bloqué au démarrage


lapingo

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un p'tit soucis avec mon chromecast, en effet je les rebranché après quelques semaines de non utilisation (manque de ports HDMI) et malheureusement il reste bloqué sur un écran noir avec marqué en bas de l'écran "Chromecast..." :/

Je trouve rien sur le net et apparemment personne à eu le problème. J'ai essayé le bouton pour le réinitialiser mais rien ne se passe, et j'ai essayé de le débrancher - rebrancher idem, une idée ? :'(

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, essaie de recharger complétement la batterie avant de le brancher sur la télé.

 

Le chromecast est alimenté par la prise usb? Le chargeur fonctionne?

 

Autre idée, le WIFI fonctionne? Le mot de passe n'a pas été changé?

 

Tu as essayé le chromecast sur une autre télé/moniteur?

 

Je n'ai aucune idée de si la cause peut être là-dedans, mais comme tu demandes des idées, je te dis ce que j'aurai fait si j'avais été dans ton cas. Je n'ai aucune idée par exemple de comment se comporte le chromecast si le mot de passe WIFI a changé, peut-être qu'il part en boucle infinie en tentant ses reconnexions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de batterie sur le Chromecast et donc oui il est alimenté directement sur secteur, d'ailleurs la diode dessus montre que la prise fonctionne.

Je ne sais pas si le Wi-Fi fonctionne vu qu'il reste sur l'écran de démarrage. Le changer de tv ne résoudra pas le problème vu que j'ai une image.

En fait ça me fait un peu l'effet d'un pc qui reste bloqué sur le boot.

En tout cas merci de tes idées, tout est bon à prendre.

Je le porterai à la Fnac vu qu'il est encore garanti si ça persiste, ça m'embête quand même un peu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...