Aller au contenu

Perte des sms et contacts


Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque j'ai pris mon téléphone ce matin j'étais un peu surpris. Je ne l'avais pas éteins la veille et lorsque j'ai glissé mon doigt sur l'écran pour le réveillé aussi et là je dois faire mon code sim ! Bon ok ça peu arriver. Mais les touches fond du bruit, chose que j'avais désactivé, je me dis ok ça peu arriver... Et là je vais pour regarder des sms, plus aucun message. La pression monte, je vais dans contact, plus aucun contact... vraiment pas cool (mais plus aucun compte google, telephone !
Les autres appli fonctionne sauf le calendrier (smooth calendar).

Que faire !! j'ai des contacts super important pour le taf ainsi que des sms !

 

Je précise également que je n'ai rien fait comme manip, aucune install d'appli, ni modif de quoi que ce soit avant !

 

Autre symptôme, le bouton du coté droite, lorsque je j’appuie dessus longtemps ne me laisse que 2 choix : redémarrer ou éteindre (j'en avais plus avant, au moins le mode avion)
Et le bouton du milieu en bas, avant, un appui long m'affichait les appli qui étaient lancés, maintenant il ne fait rien

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On dirait que ton téléphone s'est réinitialisé tout seul...

Hélas, je ne connais aucun moyen de récupérer ce qui a été perdu dans ces cas-là.

Les contacts et l'agenda peuvent se synchroniser sur ton compte Google. Tu devrais pouvoir les restaurer, à condition que tu ai activé la synchronisation auparavant. Dans ce cas, dans les paramètres, rubriques Comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...