cietilarssin Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, Je vous sollicite car mon Acer Liquid E2 ne s'allume plus suite un petit choc au niveau de l'appareil photo je crois. J'ai essayé ensuite de le brancher sur le secteur. La petite bleu LED s'alluma puis s'éteint et la LED a ensuite clignoter une fois rouge. J'ai attendu un petit peut puis l'écran s'alluma mais n'affichais rien. Ensuite le téléphone vibra et redémarra avec la petite LED bleu et ainsi de suite. J'ai ensuite enlevé puis remis la batterie, la carte SIM et la carte micro SD. Mais rien ne fais le téléphone ne veut toujours pas démarrer. Je ne peux pas accéder au recovery et aucun logo au démarrage ne s’allume. La panne est donc surement materiel ( une soudure qui a sauté ) mais je voudrais avoir votre avis. Donc retour SAV probable (mais je ne sais pas si la garantie va fonctionner). PS : Téléphone acheter en fin juin 2013 avec Androium 3.3,CWM et root. J'attends avec impatience vos réponses. Merci d'avance. Pour l'instant mon Xperia X8 va reprendre du service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cietilarssin Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Suite avec un contact avec Acer, retour SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.