adama damis Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour, je voud[color=red]rai[/color] faire la mise à jour de mon téléphone mais avant j'aimerai savoir quelles sont les avantages de celui-ci. Merci de me répondre. Sent from my GT-I9082 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adama damis Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Personne pour m'éclairer? ! Sent from my GT-I9082 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 bah si on te propose une maj le mieux c'est de l'installer mais pour savoir les améliorations c'est souvent marqué lorsque tu installes cette maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christago Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonsoir, j'ai les même préoccupations que mes prédécesseurs, je crois qu'une mise à jour de mon GT-I9082 répondrais plus à mes problèmes de blocages, d'échauffements à la tête de mon smartphone et souvent de nombreux arrêts d applications (IU, Touch Wiitz,....etc). La réinitialisation ne résous pas souvent le problème: cela fonctionne pour un temps mais après les blocages continuent. Comment y parvenir? Existe-t-il un logiciel de ce mise à jour? Merci et Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.