thunderman Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Bonjour a tous. je viens de voir sur ma facture Bouygues, que le 30/05 et le 01/06 j'ai 5 appels en tout, aux environs de 2h du matin, pour un total de 10€ de hors forfait. Bien sur, ce n'est pas moi qui aie passé ces appels, aucune trace dans le gestionnaire d'appel. Je pense donc a une application, que j'aurais installé, puis supprimé, qui aurait envoyé ces messages. Y'a t-il un recours aupres de mon opérateur ? Puis-je savoir, avec mon telephone, ou google, ou autre moyen, quelle peut etre cette appli (date d'installation, suppression...) ? Merci d'avance... PS : le fichier en piece jointe et la photo du morceau de la facture correspondante. Modifié 25 juin 2014 par ThunderMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Je pense avoir trouvée la coupable : Batterie Saver 2 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fasteasy.battery.deepsaver Y'a un moyen de me faire rembourser la somme, ou je l'ai dans l'os ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour, Essaye d'entrer en contact avec le dev... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Le truc, c'est que je suis pas vraiment sur que ce soit celle la... Ca date, je sais plus ce que j'avais d'installé en ce temps la moi.... Si y'avait un moyen d'avoir un historique des applis installée ou pas sur Google Play, ce serait le top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonsoir, Tu peux avoir une sorte d'historique depuis l'application du Google Play. tu vas dans "Mes Applications" , et la tu a l'onglet " Applications installées" et "Toutes", et dans "Toutes", tu verra celles que tu a installé et désinstaller depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 le truc, c'est que j'ai "vidé" ca depuis le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Tu peux déjà installer une appli de visu des autorisations, qui te permettra de voir quelles appli peuvent émettre des appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.