azriek Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Edit: Résolu, câble usb pas cher et tout pourri... Hello, est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Sans crier gare: - plus d'accès à la mémoire (windows7): les dossiers s'affichent mais si je veux faire une copie, l'explorateur bloque, j'ai plus qu'à reset le pc - je me dis, c'est pas grave, je vais passer par ubuntu: même chose sur une copie de fichier (sauf que là je récupère la main sans reset) - je me dis que je vais regarder le logcat du téléphone: ./adb logcat - waiting for device - et rien de plus ./adb devices List of devices attached ???????????? no permissions et pour le shell: ./adb shell error: insufficient permissions for device Bon je pense être obligé de le reflasher.... Az Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azriek Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 une copie sur carte sd fonctionne mais très lentement et bloque le système, finalement ça sent la carte sd foireuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azriek Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 finalement, le problème avec adb était local à mon ubuntu, cela fonctionne sur un autre. Par contre, mon tel est maintenant brické, la maj de firmware n'avance pas ( le problème initial doit etre matériel au niveau du controlleur usb coté tel ou du cable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.