Aller au contenu

Accessoires Lg G3


Yoann Bordas

Recommended Posts

L'arrière de la coque est en plastique mais il rend du coup le téléphone très rigide et ainsi moins cheap je trouve.Impossible de le plier en 2 avec cette coque. De plus, une autre couche noire protège le tour de l'écran et favorise la prise en main du LG.Cette couche a un toucher non glissant.

Sur le site de otter box, ils expliquent très bien ces 2 couches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous la même taille. Tu l'as dit toi même "bas de gamme" je crois que tu as ta réponse. Pourquoi prendre du bas de gamme sachant que ça ne protégera pas et se détériorera rapidement...

 

Parce que je ne cherche pas à "protéger" j'ai déjà une protection d'écran.

Je voulais juste un quick circle pas cher voir si ca me convient d'utiliser ce système de quick circle ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après quelques jours nu (juste une protection d'écran en verre trempé Nillkin), ma protection en verre est COMPLETEMENT rayée !

à presque 20€ quand je l'avais acheté, ça fait mal de voir que la protection (soit disant inrayable) est rayée de partout en 4 jours sans quick circle ...

Du coup j'ai contacté amazon, qui me la rembourse.

Donc protection Nillkin (http://www.amazon.fr/Nillkin-LG-Protection-INRAYABLE-R%C3%89SISTANT/dp/B00KXXMMFA/) à éviter !!!

 

Du coup, il faut que je me prenne une nouvelle protection, et j'avoue avoir adoré le toucher de la protection en verre. Quelqu'un a une protection en verre et en est pleinement satisfait ? Apparement les Aukey sont pas mal vendues sur amazon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Savez vous où je peux trouver une batterie de remplacement ? Je ne veux pas de batterie externe j'ai déjà essayé et ça me convient pas car long à charger et chauffe beaucoup.

Je veux une seconde batterie (comme celle qui de trouve d'origine dans le téléphone) de bonne qualité (voir une originale de chez LG) et si possible accompagné d'un chargeur séparé, pour pouvoir charger le téléphone et la batterie secondaire en même temps.

Ma batterie tient tellement peu de temps que je suis obligé de me contraindre à ça. C'est quand même fou pour un téléphone qui affiche pourtant 3000 mAh de tenir à peine les ¾ d'une journée d'utilisation normale (je ne parle pas d'utilisation intensive). Je désactive internet des que je m'en sert pas pour économiser un max de batterie, j'ai des applications qui nettoie les applis, vérifie mon deep sleep etc... Et même comme ça je ne m'en sort pas... Posséder un téléphone dernière génération, et être obligé de désactiver les données et de passer à côté des notifications push c'est assez dommage...

Ah la batterie quelle galère...

Si vous avez des propositions de solutions je suis tout ouïe et en serait très reconnaissant ! ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas normal ton histoire.... J'ai une utilisation assez intensive de mon téléphone, avec 4 boîtes mails synchronisées la 4g activée tout le temps (si c'est pas le Wi-Fi), je joue un peu et je suis très souvent sur Facebook, et je tiens toute une journée...

Il existe sur ebay un chargeur de batterie lg livré avec une batterie originale, regarde vers le début de ce topic, plusieurs personnes l'ont acheté

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je pense que c'est pas normal...

Justement moi j'active internet uniquement spontanément et même comme ça ça tient pas...

Je vais essayé de régler le problème avant d'acheter quoi que ce soit je pense :/

Je vérifie mon pourcentage de deep sleep sur une journée ? On doit tourner à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir un problème de deep sleep je viens de m'en rendre compte, comme l'atteste ce petit screen de CPU Spy, je reste à 300 MHz au lieu du deep sleep pendant la veille du téléphone pourtant j'utilise l'application deep sleep pour forcer le sommeil...

Kd0a6ea4b79696b33e5affc415d27af3d.jpg

Est ce possible que mon problème de batterie soit du à ça ? Si oui, comment le résoudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui ton soucis vient de là

 

je serai toi je pars sur une base saine je reinitialise tout et puis au premier demarrage je mets le strict minimum d'appli et je desactive dans les parametres l'application macafee

 

et apres tu refais un test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je viens vous donner des nouvelles de mes histoires de case...

Pour rappel, j'en avais marre de la Quick circle car le rond est utile que lorsque l'on ne souhaite pas ouvrir le rabat, et il faut l'avouer c'est chiant d'ouvrir un rabat à longueur de temps, et on sait jamais ou le "ranger"...

Du coup, j'hésitais entre la otterbox symetry case et la spigen armor.

J'ai fini par éliminer ces 2 là aussi, car le dos en plastique dur de la otterbox et le manque de protection de la spigen (appartement certaines personnes ont même vu leur téléphone sortir de la protection quand ils ont fait tomber leur g3 avec une slim armor...) me genaient.

Finalement je me suis décidé pour prendre une otterbox defender : extérieur en TPU (plastique mou), très bonne protection, design sobre et élégant (je trouve)...

Et je l'ai enfin reçue aujourd'hui !

Comme je m'y attendais, le toucher et le grip sont géniaux, et ça a l'air d'être super costaud ! J'ai enfin plus peur que mon téléphone tombe des que je le prend dans les mains.... J'ai l'impression d voir un 3310, mais en plus grand et tactile

Place aux photos !!

ecdd9dd4bd77b377b6d626e741ceb90b.jpg

2365e5bd59da0edcb8da2839627ddacc.jpg

7dcde917b504544892ebe275978f3897.jpg

c39116dfb469088592cb10759f60bdd3.jpg

258a8607e6e7a4e8794b5b7529045591.jpg

e770138d3b94edf91efe100c3a7b420a.jpg

d55910a1c324620d428bc9f94e46ab58.jpg

Concernant les points négatifs, je n'en vois que 2, qui peuvent rebuter certains :

1) le téléphone est bien plus gros, on sent la différence... Personne ça ne me dérange pas du tout et ça me permet de mieux le prendre en main. J'utilise même beaucoup plus mon téléphone à 2 mains, alors qu'avant je ne le faisais que rarement car je n'arrivais pas à bien le prendre.

2) le prix. A presque 50€ sur Amazon, c'est loin d'être donné.

Pour ma protection d'écran, j'ai finalement pris une protection zagg. Leurs frais de port vers l'Europe sont gratuit et j'avais été bluffé de leur protection d'écran lorsque j'en avais installé une sur mon viewty (mon seul lg avec le g3... Pfuuuuu, ça date !).

En attendant je reste avec ma nillkin.

Je vous ferais un retour sur la zagg glass également.

Envoyé avec mon LG G3 (D855 Orange) depuis Tapatalk

Modifié par aerandir14
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je souhaiterais acheter une protection en verre trempé pour mon G3.

Sauf que toutes celles qui sont disponibles sont coupées tout en haut, comme un petit rectangle.

Et j'aime pas trop... :/

 

Existerait t'il une protection en verre trempé qui reprend exactement le contour du haut ? Haut parleur, caméra etc...

 

Merci !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
Housse trouvée sur Internet. 100% cuir pleine fleur réalisée sur mesure (indiquez vos mesures) par un artisan maroquinier de La Rochelle.
Commandé mercredi et livré deux jours plus tard.
Superbe qualité. Prix 48,00 € + 12 € de port (je sais, c'est un peu cher mais ça durera plus longtemps que les housses en simili cuir trouvées à 25,00 € sur Internet).

Voir ici : http://www.letui.fr/etuis/etuis-telephone.htmliphon-cfn.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a noreve qui fait des beaux trucs haut de gamme aussi.

Personne vends des protections d'écran en verre genre nelkin qui n'ont pas étaient utilisés ou dont les acheteurs ne sont pas satisfaits ?!

La flemme de commander sur amazon et comme je vois qu'elles ne conviennent pas a certains

Sur Paris de pref ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...