Aller au contenu

Accessoires Lg G3


Yoann Bordas

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Une personne sur ce sujet avait mis un lien vers ebay pour une batterie officielle et le chargeur qui va avec.

Et je ne le retrouve plus ce lien .. :/ 

 

J'aurais aimé acheter donc une batterie et son chargeur, genuine !

 

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je cherche un support voiture pour mon G3 avec chargeur intégré si possible ...

J'ai trouvé celui la :

http://www.mobilefun.fr/48743-support-voiture-lg-g3-avec-chargeur-mains-libres.htm

Près de 40€ quand même ...

Si quelqu'un pouvait me faire un retour d'expérience sur son propre support, cela m'aiderait ...

 

Cordialement,

 

Ian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que je pouvais utiliser la quick circle sans enlever le cache arriere.

Perso je ressens une meilleure prise en main même si c un iota plus lourd mais c'est Kifkif pour moi.

[color=red][b]sa[/b][/color] me change en attendant que je prenne une hard case et une protection d'écran

Je trouve que sa fais moins cheap en prise en main que simplement avec la quick circle car il y a du jeu je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu il y a 2 références de Q circle....une qui nécessite d enlever la cache batterie et l autre non , tu dois avoir cette derniere et donc

si tu as enlevé le cache batterie cela explique le jeu... :P  j ai tester sur le mien  ^_^

Modifié par amaterasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce que tu nous dit car la Quick Circle qui se met en retirant le cache arrière ne peut pas se permettre en le conservant, ça passe pas...

Du coup tu as celle sans le chargement induction qui vient en complément et tu la met sans le cache arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avez-vous les deux références pour les quickcircle ? celle avec induction et l'autre sans.

 

Au vu des quelques retours, laquelle me conseillez vous ? (j'ai vu que celle avec induction était plus épaisse et moins design que l'autre).

 

Merci de vos retours ! Je recois mon précieux demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...