Maz51 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 J'ai acheté le miens directement sur amazon. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Une petite question, concernant la Quick Circle, est-ce que par exemple la notification message reste toujours affichée ? ou cela s'affiche et s’éteint au bout d'un moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 L'écran s'éteint après deux - trois secondes. Mais si tu tapotes dans le cercle, la notif est toujours affichée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, Une personne sur ce sujet avait mis un lien vers ebay pour une batterie officielle et le chargeur qui va avec. Et je ne le retrouve plus ce lien .. :/ J'aurais aimé acheter donc une batterie et son chargeur, genuine ! Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salutlesgae3 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Je viens de commander le G3 pour Noël, avec une coque vraiment pas cher (4€30) qui fait portefeuille, y a un protection d'écran avec. Vous me conseillez de prendre une vitre en verre trempé en plus pour vraiment protégé l'écran, ou la protection avec suffira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour, ce serait sympa de mettre en 1ere page (ou recréer un topic) avec les photos des housses/coques et les infos du genre : prix, avis, dimensions etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsa Ganem Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour, ce serait sympa de mettre en 1ere page (ou recréer un topic) avec les photos des housses/coques et les infos du genre : prix, avis, dimensions etc... Je trouve que ce serait une excellente idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienSarrazin Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, pensez vous que pour 15€ FDPI je pourrais trouver une bonne protection verre trempée pour mon LG G3 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 J'ai acheté la mienne sur amazon à 14,79€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Pour 14,79 € tu as le pack de deux protections en verre trempé CaseBase ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienSarrazin Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Est ce une bonne marque ? LA qualité est au rendez vous ? Dans la description il y a écris 0.3mm alors que sur l'emballage c'est marqué 0.24mm, le quel est le bon ? Ca suffit 0.24mm pour avoir une bonne protection ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Je ne saurais plus te dire quelle est la bonne épaisseur mais je les utilise depuis plusieurs mois et jamais aucun problème que ce soit sur mon G3 ou sur mon OnePlus One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour Et prix en baisse... http://www.amazon.fr/gp/product/B00KRH47WS/ref=ox_sc_sfl_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=AOG3F49SY4A9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienSarrazin Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Ok merci j'attends encore quelques jours pour voir + d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Fais un tour dans la section du OnePlus One et regarde combien de personnes l'ont (la Casebase), il n'y a que de bons retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iansolo12000 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour, Je cherche un support voiture pour mon G3 avec chargeur intégré si possible ... J'ai trouvé celui la : http://www.mobilefun.fr/48743-support-voiture-lg-g3-avec-chargeur-mains-libres.htm Près de 40€ quand même ... Si quelqu'un pouvait me faire un retour d'expérience sur son propre support, cela m'aiderait ... Cordialement, Ian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Je viens de me rendre compte que je pouvais utiliser la quick circle sans enlever le cache arriere. Perso je ressens une meilleure prise en main même si c un iota plus lourd mais c'est Kifkif pour moi. [color=red][b]sa[/b][/color] me change en attendant que je prenne une hard case et une protection d'écran Je trouve que sa fais moins cheap en prise en main que simplement avec la quick circle car il y a du jeu je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) il me semble qu il y a 2 références de Q circle....une qui nécessite d enlever la cache batterie et l autre non , tu dois avoir cette derniere et donc si tu as enlevé le cache batterie cela explique le jeu... :P j ai tester sur le mien ^_^ Modifié 14 décembre 2014 par amaterasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 C'est bizarre ce que tu nous dit car la Quick Circle qui se met en retirant le cache arrière ne peut pas se permettre en le conservant, ça passe pas... Du coup tu as celle sans le chargement induction qui vient en complément et tu la met sans le cache arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 oui tu as raison j ai celle qui ne permet pas le rechargement par induction !!...normalement celle ci... ( acheter avec le tel plus de boite hélas) c est celle ci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 J'ai la housse sans la chargeur à induction et je laisse le cache batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Lol ça doit être ça Je la mettais sans alors qu'il fallait pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iansolo12000 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour, Personne n'a de retour sur un eventuel support voiture pour le G3 ? Cordialement, Ian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour, Personne n'a de retour sur un eventuel support voiture pour le G3 ? Cordialement, Ian Perso, j'ai acheté ce support et j'en suis très content. http://www.amazon.fr/TnB-CARHOLD1-Support-Voiture-Universel/dp/B00DJMD5EO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour, Avez-vous les deux références pour les quickcircle ? celle avec induction et l'autre sans. Au vu des quelques retours, laquelle me conseillez vous ? (j'ai vu que celle avec induction était plus épaisse et moins design que l'autre). Merci de vos retours ! Je recois mon précieux demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.