Aller au contenu

Accessoires Lg G3


Yoann Bordas

Recommended Posts

Pour la Quick Circle je dirais un peu la même chose, pas pour la même chose, mais le fait qu'il n'y est pas de fenêtre pour protéger l'écran comme chez Samsung c'est un gros défaut pour moi, ce qui m'a fait en changer pour une housse classique. C'est tout de même un gros défaut pour une protection de laisser l'écran sans rien.

 

 

Pour les support GPS faut vraiment pas ce prendre la tête personnellement j'en ai pris un à l'époque de mon S4 pour 10€ avec chargeur allume cigare (en 2 parties, le chargeur et un câble USB/micro USB) et le support est vraiment efficace, je n'ai pas de problème avec. Donc pas la peine de mettre 40€ dans un support qui n'apporte pas forcément un vrai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi petit budget !!

 

ma coque, très pratique le support : meme pas 10€

 

1414637435984040_1.jpg

 

ma carte mémoire 4.80€ ( pas de marque mais sa marche quand meme )

4007936633884040_2.jpg

mon support voiture 9€

 

3610872473954040_1.jpg

 

Merci pour cet exemple.

Chacun fait comme il veut bien sûr, mais ça montre qu'on peut s'équiper à petit budget.

 

Tout compris tu en as pour la moitié du prix d'une LG Quick Circle qui finalement ne sert à rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet exemple.

Chacun fait comme il veut bien sûr, mais ça montre qu'on peut s'équiper à petit budget.

 

Tout compris tu en as pour la moitié du prix d'une LG Quick Circle qui finalement ne sert à rien 

Le LG Quick Circle je l'est mais sa sert à rien au final le clapé était toujours derière, quand tu uilise le GPS c'est trop nul ...

Modifié par adrien3102
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pour toi.....

 

Il en faut pour tous les goûts, mais il y a pas mal de gens qui trouvent que le Quick Circle ne sert pas à grand chose, que la housse lasse une partie de l'écran non protégé, et reviennent au final sur des housses classiques.

 

Mais bon chacun son avis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dureté est la résistance à la pénétration d'un matériau.

Ce n'est pas le seul indicateur, mais le plus simple, pour exprimer la résistance à la rayure.

 

Voir ici, sur la première page, des ordres de grandeur de dureté de matériaux solides du genre verre/diamant etc. :

http://www.utc.fr/~tthomass/Themes/Unites/unites/infos/durete/La_durete.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps une protection d'écran sur un phone qu'on a payé un certain prix c'est pas un luxe après faut assumer les conséquences....

J 'ai la Quick circle et je l'aime bien cette protection elle ne me gêne pas au quotidien et ça rend l'ensemble très joli.... Je suis pas prêt de la changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corben c'est affaire de goût il faut comprendre que certains ne l'aiment pas, et que d'autres ne trouve pas ça logique l'obligation de devoir mettre une protection d'écran alors qu'il était tout de même plus logique que LG place une fenêtre de protection comme sur les housses de Samsung.

Sans oublier les différence d'utilisation en fonction d'une personne, une Quick Circle ne sera pas utile pour une personne qui va avoir son smartphone dans un support voiture 90% du temps, ça sera même une gêne à cause du rabat.

 

Après c'est un choix, mais il ne faut pas critiquer celui des autres si il ne nous correspond pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris ça que chacun est libre de faire comme il veut, et je ne fait que donner mon avis comme ceux qui n'aiment pas cette housse donnent le leur.... Je vois pas où est le problème !!!

Perso j'ai mis une protection en verre trompé (comme je le fait pour tous mes phones) ce qui enlève le problème du manque de protection de cette ouverture et il m'arrive d'utiliser cette housse pour déjà voir l'heure, accéder à la calculette ou à la touche et en passant par le journal d'appel j'accède plus rapidement aux personnes que je dois contacter plutôt que de passer par le dealer....

Voilà perso je trouve cette housse bien pratique, bien adaptée au g3, de bonne qualité et rendant l'ensemble plutôt classe..... Mais je comprends qu'elle ne convienne pas à tout le monde ;)

Perso je la conseille sauf peut être en monde GPS où comme toute housse avec rabat, c'est moins pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ce sujet quasiment depuis le début, ma Quick Circle dans la main, et du mal à faire un résumé des avis des coques autres que la Quick Circle.

 

J'en ai déjà acheté une autre sur ebay, classique en cuir, très bien, je l'ai donnée à ma mère quand elle a acheté aussi un LG G3.

Ce genre de housse protège très bien mais évidemment c'est plus épais que la Quick Circle (je sais je sais ! faut savoir ce qu'on veut !!!)

 

Après, j'hésite à prendre une coque sans rabat + une protection en verre.

Vous êtes beaucoup à l'avoir fait, mais ça me fait drôle de laisser l'écran non protégé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon g3 n'est encore jamais tombé mais comme il n'y a pas d'aimant pour tenir la housse fermée, il se pourrait qu'en tombant, le rabat soit en position ouvert.... C'est pour ça que je mets toujours une protection d'écran en plus.

C'est d'ailleurs le premier smartphone pour lequel j'ai une housse à rabat, tous les autres phones que j'ai eu avaient une protection arrière + protection d'écran et j'ai jamais eu de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum a part des coque en silicone transparente : http://www.amazon.fr/Bingsale-protection-LG-G3-transparent/dp/B00KKZ5JC4ou http://www.amazon.fr/Coque-transparent-Blanc-Stylet-OFFERTS/dp/B00KPXDA22 je n'ai rien vue de semblable. Peut-être ça : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/coque-transparente-lg-g3/f-144201315-auc2009969985777.html mais ça doit être du silicone aussi.

Désolé je pense pas que ça se fasse pour lg g3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fais tomber mon G3  :emo_im_undecided:  :( sur l'écran. J'avais le quick circle d'ouvert et je l'ai échappé...

La protection a fait son boulot sans problèmes. Mais n'a pas résisté à la chute quand même. L'écran n'a rien eu et c'est le principal :)

http://www.amazon.fr/gp/product/B00KM54G5I/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1&tag=fran01f-21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'aimant pas avoir un volet qui se rabat devant/derrière/sur les côtes ni les coques qui gâche totalement le design des smartphones j'ai opté pour une housse sympa sur Amazon :

 

http://www.amazon.fr/Adore-June-Classic-%C3%89tui-pour/dp/B00KXWTG96/ref=pd_sim_ce_3?ie=UTF8&refRID=0DZ23XXH9K6A9Y20QVBZ

 

Jolie couleur, bien rembourré et le tissu extérieur est imperméable (bon si on fait tomber le bordel dans les chiottes il sera flingué quand même mais en même tant qu'elle idée d'utiliser son tel aux toilettes...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tien tu en penses quoi de ces housses en tissu ? Tu pourrais faire quelques photos ?

 

Car vu que c'est du tissu le risque c'est que la housse soit fine, souple et donc ne protège pas assez. De ce que tu dis ce n'est pas trop le cas.

 

 

Personnellement j'ai plutôt opter pour une version en cuir :

 

http://www.amazon.fr/mumbi-Housse-protection-pour-Etui/dp/B00PHVLM3Q/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1420373703&sr=8-3&keywords=mumbi+lg+g3

 

Le prix fluctue pas mal et par exemple sur Amazon (Allemagne) elle est à 9,99€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...