Derek182 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Les photos sur amazon sont très parlantes en faite : Il y a le tissus extérieur qui au touché rappel du jean's, et le tissus intérieur très doux comme du velour. Cela donne une épaisseur suffisante pour protéger correctement. Très content et je me tâte à prendre d'autres couleurs. Après faut voir le niveau de protection dont on a besoin, mon téléphone est soit dans une poche veste/pantalon, soit posé sur un bureau soit dans ma main. Je ne fait pas de jongles avec, il n'est pas ballotté dans un sac à main avec des armes de destructions massives (clés) donc je n'ai pas la nécessité de lui mettre un blindage à l'épreuve des balles. Une housse en tissu me suffit largement depuis mon HTC Desire HD, puis mon Xiaomi Mi2A et maintenant le G3. Modifié 4 janvier 2015 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Oui elle a l'air pas mal du tout, bon après c'est vrai que j'aime bien celle en cuir, qui est bien sur rembourrer à l'intérieur avec du velours, mais c'est vraiment une question de goût, et je pense continuer sur ce type de pochette même dans mes prochains achats, j'en avais l'habitude, mais avec Samsung et entre autre pour le Galaxy S4 j'étais passé au housse S-View qui sont pas mal, mais ne protège pas beaucoup, après j'y fais attention, mais quand j'ai vu que la Quick Circle n'était pas protégé sur une partie avant, là ça faisait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGAVNI007 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Mesdames, Messieurs bonjour et ,,,,,,,,,,,,,,Bonne Année 2015. Je possède un LG G3 qui me donne entière satisfaction, j'ai acheté l'étui d'origine LG avec le Rond sur le face avant, qui, contrairement a ce que j'ai lu sur le forum, ne raye pas du tout la vitre. Ce qui ne me plait pas c'est que, autant la coque arrière d'origine imitation Alu, est pas mal et surtout plate, la coque arrière des étuis est en plastique strié moche et surtout plutôt épaisse. je n'en comprend pas la raison ? J'ai du, pour changer de carte mémoire enlever ma protection, et la j'ai trouvé le G3 tellement mince. Ma question, est il y a t'il une coque de qualité avec un dos ressemblant au dos d'origine. Merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 J'imagine que tu as l'étui Quick Circle qui vient se positionner au dessus de ta coque arrière du G3 ? J'ai bien vu la différence car j'avais exactement celle-ci et ma femme avait celle compatible induction, cette dernière vient remplacer la coque arrière du G3 directement et du coup il est presque aussi mince que sans protection, c'est plutôt agréable. Ça peut être une piste à envisager si tu souhaite garder les fonctions de la Quick Circle en ayant un G3 presque aussi fin qu'à l'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGAVNI007 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 J'imagine que tu as l'étui Quick Circle qui vient se positionner au dessus de ta coque arrière du G3 ? J'ai bien vu la différence car j'avais exactement celle-ci et ma femme avait celle compatible induction, cette dernière vient remplacer la coque arrière du G3 directement et du coup il est presque aussi mince que sans protection, c'est plutôt agréable. Ça peut être une piste à envisager si tu souhaite garder les fonctions de la Quick Circle en ayant un G3 presque aussi fin qu'à l'origine ;) Merci pour la réponse, mais non la mienne remplace le dos et ne se clips pas dessus la Ref est CCF-340G peut tu me donner la référence de celle de ta femme ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 C'est la même. Bizarre car pour avoir eu les deux en main et en parallèle je trouve que celle ci fait un téléphone relativement fin... Envoyé depuis mon Moto X 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaPo Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bon ça y'est j'ai enfin terminé de lire les 35 pages concernant les accessoires. J'ai resserré le champ des possibles sur les protections écran verre trempé (je pense partir sur la CaseBase : http://www.amazon.fr/gp/product/B00KRH47WS?tag=fran01f-21) Pour la coque, je dois admettre que j'étais partant pour la Quick Circle, tout en ayant quelques doutes, et en voyant vos retours, c'est finalement une solution vers laquelle je ne vais pas m'orienter. Je ne sais plus quel membre du forum est parti sur ce modèle de Supcase : http://www.amazon.fr/SUPCASE-Etui-LG-G3-protection/dp/B00JW7ATU8/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1421060097&sr=8-3&keywords=supcase+lg+g3qui me tente pas mal car il semble bien épouser la forme du téléphone et est discret. Par contre si ledit membre en question pourrait me faire des photos du téléphone avec la coque, et de la coque toute seule ce serait vachement sympa.Merci en tous les cas pour vos avis et vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) j'ai posé la casebase sur mon g3 et j'en suis contant, elle se pose bien, et en plus pour le prix y en a 2..... concernant la supcase, un petit tour sur youtube peut te donner une idée du produit ...... peut etre pas en français mais bon .... Modifié 13 janvier 2015 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 j'ai posé la casebase sur mon g3 et j'en suis contant, elle se pose bien, et en plus pour le prix y en a 2..... concernant la supcase, un petit tour sur youtube peut te donner une idée du produit ...... peut etre pas en français mais bon .... Bonsoir, Pareil que toi, je viens tout juste de "coller" ma casebase et j'en suis super content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafter44 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) J'ai acheté un airframe + comme support voiture pour mon G3, il est vraiment parfait. Il est un peu plus grand que le airframe et plus facile à mettre. Par contre il n'est pas donné, en général on le trouve à plus de 30€, mais je l'ai trouvé à 24,4€ sur ebay, fdp inclus. Modifié 13 janvier 2015 par rafter44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 il s'adapte bien avec la quick circle on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafter44 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Le quick circle passe nikel, je viens juste de l'avoir donc pas assez de temps pour faire un vrai retour. http://www.ebay.fr/itm/Kenu-Airframe-Plus-Portable-Dash-Air-Vent-voiture-Mont-Titulaire-iPhone-/400821366566?pt=FR_Mobiles_PDAs_D%C3%A9tenteurs_et_supports&hash=item5d52d0af26 Modifié 13 janvier 2015 par rafter44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaxx11 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 salut, qu'en est t'il des chargeur sans fils ? lequels sont bons ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuque Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 bonjours quelqu’un peu me dire ce qui pense de cette coque elle me tente bien http://www.ebay.fr/itm/HOCO-View-Case-fur-LG-G3-Handy-Tasche-Schutz-Hulle-Etui-Schale-Bumper-Flip-Cover-/161480078432?pt=DE_Handy_PDA_Taschen_Schutzh%C3%BCllen&var=&hash=item2598f67460 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) ET bien moi j'aime bien la quick circle parce que: - offre des raccourcis sympas avec quick apps ou quick circle widget et encore quick torch. - Ayant une protection d'écran ça ne me dérange pas qu'il y est une partie "non protégée" car en fait elle l'est avec la protection d'écran...vous me suivez! :P - Donne un style prénium je trouve mais c'est mon avis. - et surtout le point positif c'est que le G3 chauffant beaucoup quand on l'utilise un jeu ou le GPS, je me vois mal lui rajouter une couverture supplémentaire avec une coque recouvrant l'arrière du téléphone puisqu'avec la quick circle la coque d'origine est remplacée par celle de la quick circle ce qui donne mon dernier point positif... - Une prise en main facile car le téléphone n'est pas beaucoup plus épais ou large ou plus lourd. Point négatif: je trouve qu'LG aurait pu penser à faire un système pour que le téléphone repose sur un socle pour que l'écran tienne à la verticale en mode paysage....bon comme celle là: Protection pour lesquels je vais craquer bientôt: Comme je le disais je ne veux pas d'une "couverture" supplémentaire pour le G3 qui chauffe de temps en temps donc soit une coque qui remplace la coque arrière soit un bumper: La slim guard, le sujet a été abordé qualues pages avant: Et celle-ci également en Bumper: En fait je l'ai déjà commandée en orange...et je la renvoie demain car en orange ça pète trop! B) Je vais peut-être la prendre en noir mais elle élargie pas mal le téléphone quand même... :emo_im_undecided: ET j'oubliais le support auto, le brainwizz CD player: Avantage: - hyper rapide à installer quand on a 2 voitures - stable - dégage le pare brise et ne fait pas de trace. - ne gène pas la lecture de CD Inconvénient: - peut gêner l'accés à l'autoradio - obliger de l'enlever pour changer de CD. Modifié 17 janvier 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylou53 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un a trouvé une bonne house VTT/velo pour son G3? Je pensais prendre ce modèle mais vu l'avis cela semble être une mauvaise idée. http://www.amazon.fr/Housse-Support-Velo-LG-G3/dp/B00LPVZ68Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unagui64 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Bon ça y'est j'ai enfin terminé de lire les 35 pages concernant les accessoires. J'ai resserré le champ des possibles sur les protections écran verre trempé (je pense partir sur la CaseBase : http://www.amazon.fr/gp/product/B00KRH47WS?tag=fran01f-21) Salut, Pas mal la supcase à effet métallisé comme le téléphone!! Je n'aime pas trop les coques ou les housses à rabat en cuir qui rajoutent de l'épaisseur et gâchent le design des téléphones. Je ne l'ai pas encore mais vu sa taille, je ne devrais plus pouvoir mettre le G3 dans mes poches. Comme j'ai l'art de "balancer" mon téléphone dans mon sac à main avec des copains menaçants pour l'écran... un étui en cuir/"chaussette" en tissu devrait faire l'affaire avec une protection en verre trempé. Comme je dépose mon tél un peu partout, c'est la face arrière qui doit être protéger des griffes (plus que des chutes). Je pense à une bête coque souple transparente toute fine qui ne cache pas sa face"métalissée". Mais ça doit jaunir rapidement: http://www.amazon.fr/Yousave-Accessories-Coque-Silicone-Housse/dp/B00NU25T2Y/ref=sr_1_16?ie=UTF8&qid=1421593513&sr=8-16&keywords=coque+transparente+lg+g3 Sinon, je trouve le Moto X 2014 magnifique avec sa face arrière en bois de bambou. Dans cette idée, j'ai trouvé diverses skins effet bois (aussi en cuir, métal ect) qui ne rajoutent pas d'épaisseur. Elles cachent le téléphone mais lui donne du cachet. Pas compatible avec une protection d'écran pour les finitions avants. Il y a des grandes différences de prix d'une marque à l'autre... Est-ce que certains en ont testé et peuvent fournir un retour?? http://www.amazon.de/Cruzerlite-Wood-Skin-LG-Packaging/dp/B00MIOALE6/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1421591434&sr=1-1-catcorr&keywords=lg+g3+wood+skin http://www.amazon.de/atFoliX-Designfolie-FX-Wood-Teak-f%C3%BCr-Displayschutzfolie/dp/B00PQL4FI6/ref=sr_1_cc_3?s=aps&ie=UTF8&qid=1421591434&sr=1-3-catcorr&keywords=lg+g3+wood+skin http://www.amazon.com/Skinomi%C2%AE-TechSkin-Definition-Anti-Bubble-Replacement/dp/B00K1HJYSQ/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1421594203&sr=8-8&keywords=skinomi+lg+g3 Celle-ci est vraiment en bois, finitions avant en supplément: http://www.toastmade.com/lg-g-series/ Modifié 18 janvier 2015 par unagui64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 ha je ne connaissais pas les skin...sympa l'idée...j'attends ton retour sur le collage...ça me fait un peu peur!! :emo_im_foot_in_mouth: J'ai eu une coque transparente sur mon note 2 qui a jauni très rapidement! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unagui64 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Oui moi aussi, le collage me fait peur!!! Mauvais souvenir avec les ipods et protections transparentes zagg (repositionnables heureusement) mais ca a sans doute évolué aussi les stickers.Quelqu'un a testé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucioledenuit Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Pareil, je ne savais pas que la marque faisait ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonsoir, Concernant les Skins, j'en ai déjà eu un sur mon HTC One à l'époque et c'est vraiment sympa. Ça permet de donner un nouveau style à votre téléphone sans lui rajouter une une épaisseur imposante. De plus, la skin protège le téléphone des rayures Pour ce qui est de l'installation, pas de difficulté particulière, il suffit de bien aligner avec les bords ou d'aligner avec les découpages des trous comme dans la vidéo ci-dessous pour la marque Xtreme Skin : Après avoir retiré le skin de mon téléphone, pas de trace, téléphone nickel ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) 1 Modifié 23 janvier 2015 par rzae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unagui64 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonsoir, Concernant les Skins, j'en ai déjà eu un sur mon HTC One à l'époque et c'est vraiment sympa. Ça permet de donner un nouveau style à votre téléphone sans lui rajouter une une épaisseur imposante. De plus, la skin protège le téléphone des rayures Pour ce qui est de l'installation, pas de difficulté particulière, il suffit de bien aligner avec les bords ou d'aligner avec les découpages des trous comme dans la vidéo ci-dessous pour la marque Xtreme Skin : Après avoir retiré le skin de mon téléphone, pas de trace, téléphone nickel ;) Merci pour ton retour, c'est encourageant!! B) Tu avais pris quelle marque? Les prix vont du simple au triple... j'imagine qu'il doit y avoir des différences (précisions des découpes, résidus de colle...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldan Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour, j'hésite encore pour le LG Circle. J'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles. Perso l'induction je m'en fous, je peux m'en passer largement. Je veux avant tout qu'il soit bien protégé (sans parler du verre trempé) le LG Circle version "utilisable avec la coque d'origine" peut être une bonne protection ? Il y a aussi ce circle de chez Spigen qui a l'air pas mal ! http://www.spigen.com/brands/lg/lg-g3-case-flip-view.html ou si le Circle me tente plus, une armor : http://www.spigen.com/brands/lg/g3/lg-g3-case-slim-armor.html Mon G3 est couleur titane mais ça me plairait bien de l'avoir en Champagne avec cette coque histoire de changer quand je sors de chez moi Ce qui est sûr c'est que je compte partir sur la casebase pour la protection en verre trempé : http://www.amazon.fr/gp/product/B00KRH47WS/ref=ox_sc_sfl_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=AOG3F49SY4A9&tag=fran01f-21 Que vaut la circle de Spigen et la qualité de protection d'une Circle officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) La protection casebase est en ce moment moins cher chez Cdiscount: http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/casebase-pack-2-films-verre-trempe-lg-g3/f-144201311-auc5055313930907.html#mpos=3|mp La principale différence entre la spigen et la circle officielle c'est l'épaisseur de ton téléphone me semble-t-il, ton G3 sera plus épais avec la spigen alors qu'avec l'officielle tu vires la coque arrière et elle est remplacée par celle de la quick circle qui protège bien le téléphone je trouve (la coque remonte bien dans les angles). Personnellement, si tu joues, le G3 chauffe et cette chaleur doit s'évacuer, donc si on rajoute une coque par dessus la coque d'origine cette chaleur se dissipera moins bien, donc le processeur tournera moins vite, le téléphone laguera un peu et du coup tu n'aimera plus ton G3! ^_^ Modifié 28 janvier 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.