Aller au contenu

Accessoires Lg G3


Yoann Bordas

Recommended Posts

Les photos sur amazon sont très parlantes en faite :

 

61176qpqGVL._SL1200_.jpg

 

Il y a le tissus extérieur qui au touché rappel du jean's, et le tissus intérieur très doux comme du velour. Cela donne une épaisseur suffisante pour protéger correctement.

 

Très content et je me tâte à prendre d'autres couleurs.

 

Après faut voir le niveau de protection dont on a besoin, mon téléphone est soit dans une poche veste/pantalon, soit posé sur un bureau soit dans ma main. Je ne fait pas de jongles avec, il n'est pas ballotté dans un sac à main avec des armes de destructions massives (clés) donc je n'ai pas la nécessité de lui mettre un blindage à l'épreuve des balles.

 

Une housse en tissu me suffit largement depuis mon HTC Desire HD, puis mon Xiaomi Mi2A et maintenant le G3.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a l'air pas mal du tout, bon après c'est vrai que j'aime bien celle en cuir, qui est bien sur rembourrer à l'intérieur avec du velours, mais c'est vraiment une question de goût, et je pense continuer sur ce type de pochette même dans mes prochains achats, j'en avais l'habitude, mais avec Samsung et entre autre pour le Galaxy S4 j'étais passé au housse S-View qui sont pas mal, mais ne protège pas beaucoup, après j'y fais attention, mais quand j'ai vu que la Quick Circle n'était pas protégé sur une partie avant, là ça faisait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames, Messieurs bonjour et ,,,,,,,,,,,,,,Bonne Année 2015.

Je possède un LG G3 qui me donne entière satisfaction, j'ai acheté l'étui d'origine LG avec le Rond sur le face avant, qui,  contrairement a ce que j'ai lu sur le forum, ne raye pas du tout la vitre.

Ce qui ne me plait pas c'est que, autant la coque arrière d'origine imitation Alu, est pas mal et surtout plate, la coque arrière des étuis est en plastique strié moche et surtout plutôt  épaisse.  je n'en comprend pas la raison ?

J'ai du, pour changer de carte mémoire enlever ma protection, et la j'ai trouvé le G3 tellement mince.

Ma question, est il y a t'il une coque de qualité avec un dos ressemblant au dos d'origine.

Merci pour les réponses

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu as l'étui Quick Circle qui vient se positionner au dessus de ta coque arrière du G3 ?

J'ai bien vu la différence car j'avais exactement celle-ci et ma femme avait celle compatible induction, cette dernière vient remplacer la coque arrière du G3 directement et du coup il est presque aussi mince que sans protection, c'est plutôt agréable. Ça peut être une piste à envisager si tu souhaite garder les fonctions de la Quick Circle en ayant un G3 presque aussi fin qu'à l'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu as l'étui Quick Circle qui vient se positionner au dessus de ta coque arrière du G3 ?

J'ai bien vu la différence car j'avais exactement celle-ci et ma femme avait celle compatible induction, cette dernière vient remplacer la coque arrière du G3 directement et du coup il est presque aussi mince que sans protection, c'est plutôt agréable. Ça peut être une piste à envisager si tu souhaite garder les fonctions de la Quick Circle en ayant un G3 presque aussi fin qu'à l'origine ;)

Merci pour la réponse, mais non la mienne remplace le dos et ne se clips pas dessus la Ref est CCF-340G

peut tu me donner la référence de celle de ta femme ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y'est j'ai enfin terminé de lire les 35 pages concernant les accessoires. J'ai resserré le champ des possibles sur les protections écran verre trempé (je pense partir sur la CaseBase : http://www.amazon.fr/gp/product/B00KRH47WS?tag=fran01f-21)

 

Pour la coque, je dois admettre que j'étais partant pour la Quick Circle, tout en ayant quelques doutes, et en voyant vos retours, c'est finalement une solution vers laquelle je ne vais pas m'orienter. Je ne sais plus quel membre du forum est parti sur ce modèle de Supcase : http://www.amazon.fr/SUPCASE-Etui-LG-G3-protection/dp/B00JW7ATU8/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1421060097&sr=8-3&keywords=supcase+lg+g3qui me tente pas mal car il semble bien épouser la forme du téléphone et est discret. 

 

Par contre si ledit membre en question pourrait me faire des photos du téléphone avec la coque, et de la coque toute seule ce serait vachement sympa.

Merci en tous les cas pour vos avis et vos conseils ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posé la casebase sur mon g3 et j'en suis contant, elle se pose bien, et en plus pour le prix y en a 2.....

 

concernant la supcase, un petit tour sur youtube peut te donner une idée du produit ...... peut etre pas en français mais bon ....

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posé la casebase sur mon g3 et j'en suis contant, elle se pose bien, et en plus pour le prix y en a 2.....

concernant la supcase, un petit tour sur youtube peut te donner une idée du produit ...... peut etre pas en français mais bon ....

Bonsoir,

Pareil que toi, je viens tout juste de "coller" ma casebase et j'en suis super content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un airframe + comme support voiture pour mon G3, il est vraiment parfait. Il est un peu plus grand que le airframe et plus facile à mettre. Par contre il n'est pas donné, en général on le trouve à plus de 30€, mais je l'ai trouvé à 24,4€ sur ebay, fdp inclus.

 

 

 

mini_15011307415249557.jpg

 

mini_150113074424317272.jpg

 

mini_150113074534762496.jpg

 

mini_150113074716826421.jpg

Modifié par rafter44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quick circle passe nikel, je viens juste de l'avoir donc pas assez de temps pour faire un vrai retour.

 

http://www.ebay.fr/itm/Kenu-Airframe-Plus-Portable-Dash-Air-Vent-voiture-Mont-Titulaire-iPhone-/400821366566?pt=FR_Mobiles_PDAs_D%C3%A9tenteurs_et_supports&hash=item5d52d0af26

Modifié par rafter44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien moi j'aime bien la quick circle parce que:

 

- offre des raccourcis sympas avec quick apps ou quick circle widget et encore quick torch.

 

- Ayant une protection d'écran ça ne me dérange pas qu'il y est une partie "non protégée" car en fait elle l'est avec la protection d'écran...vous me suivez! :P

 

- Donne un style prénium je trouve mais c'est mon avis.

 

- et surtout le point positif c'est que le G3 chauffant beaucoup quand on l'utilise un jeu ou le GPS, je me vois mal lui rajouter une couverture supplémentaire avec une coque recouvrant l'arrière du téléphone puisqu'avec la quick circle la coque d'origine est remplacée par celle de la quick circle ce qui donne mon dernier point positif...

 

- Une prise en main facile car le téléphone n'est pas beaucoup plus épais ou large ou plus lourd.

 

 

Point négatif:

je trouve qu'LG aurait pu penser à faire un système pour que le téléphone repose sur un socle pour que l'écran tienne à la verticale en mode paysage....bon comme celle là:

14761971fEEp9qVKLSL1000.jpg

 

Protection pour lesquels je vais craquer bientôt:

Comme je le disais je ne veux pas d'une "couverture" supplémentaire pour le G3 qui chauffe de temps en temps donc soit une coque qui remplace la coque arrière soit un bumper:

La slim guard, le sujet a été abordé qualues pages avant:

95006161BvZHfjbLSL1500.jpg

 

Et celle-ci également en Bumper:

92753061ey5bgl4FLSL1000.jpg

En fait je l'ai déjà commandée en orange...et je la renvoie demain car en orange ça pète trop! B) Je vais peut-être la prendre en noir mais elle élargie pas mal le téléphone quand même... :emo_im_undecided:

 

ET j'oubliais le support auto, le brainwizz CD player:

 

Avantage:

- hyper rapide à installer quand on a 2 voitures

- stable

- dégage le pare brise et ne fait pas de trace.

- ne gène pas la lecture de CD

 

Inconvénient:

- peut gêner l'accés à l'autoradio

- obliger de l'enlever pour changer de CD.

 

24409151KgA0BOqAL.jpg

26293051rJmDNR1LSX466.jpg

417403417B7BsvT8L.jpg

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y'est j'ai enfin terminé de lire les 35 pages concernant les accessoires. J'ai resserré le champ des possibles sur les protections écran verre trempé (je pense partir sur la CaseBase : http://www.amazon.fr/gp/product/B00KRH47WS?tag=fran01f-21)

Salut,

Pas mal la supcase à effet métallisé comme le téléphone!!

Je n'aime pas trop les coques ou les housses à rabat en cuir qui rajoutent de l'épaisseur et gâchent le design des téléphones.

Je ne l'ai pas encore mais vu sa taille, je ne devrais plus pouvoir mettre le G3 dans mes poches. Comme j'ai l'art de "balancer" mon téléphone dans mon sac à main avec des copains menaçants pour l'écran... un étui en cuir/"chaussette" en tissu devrait faire l'affaire avec une protection en verre trempé. Comme je dépose mon tél un peu partout, c'est la face arrière qui doit être protéger des griffes (plus que des chutes).

Je pense à une bête coque souple transparente toute fine qui ne cache pas sa face"métalissée". Mais ça doit jaunir rapidement: http://www.amazon.fr/Yousave-Accessories-Coque-Silicone-Housse/dp/B00NU25T2Y/ref=sr_1_16?ie=UTF8&qid=1421593513&sr=8-16&keywords=coque+transparente+lg+g3

Sinon, je trouve le Moto X 2014 magnifique avec sa face arrière en bois de bambou. Dans cette idée, j'ai trouvé diverses skins effet bois (aussi en cuir, métal ect) qui ne rajoutent pas d'épaisseur. Elles cachent le téléphone mais lui donne du cachet. Pas compatible avec une protection d'écran pour les finitions avants. Il y a des grandes différences de prix d'une marque à l'autre... Est-ce que certains en ont testé et peuvent fournir un retour??

http://www.amazon.de/Cruzerlite-Wood-Skin-LG-Packaging/dp/B00MIOALE6/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1421591434&sr=1-1-catcorr&keywords=lg+g3+wood+skin

http://www.amazon.de/atFoliX-Designfolie-FX-Wood-Teak-f%C3%BCr-Displayschutzfolie/dp/B00PQL4FI6/ref=sr_1_cc_3?s=aps&ie=UTF8&qid=1421591434&sr=1-3-catcorr&keywords=lg+g3+wood+skin

http://www.amazon.com/Skinomi%C2%AE-TechSkin-Definition-Anti-Bubble-Replacement/dp/B00K1HJYSQ/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1421594203&sr=8-8&keywords=skinomi+lg+g3

Celle-ci est vraiment en bois, finitions avant en supplément: http://www.toastmade.com/lg-g-series/

 

Modifié par unagui64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je ne connaissais pas les skin...sympa l'idée...j'attends ton retour sur le collage...ça me fait un peu peur!! :emo_im_foot_in_mouth:

 

J'ai eu une coque transparente sur mon note 2 qui a jauni très rapidement! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Concernant les Skins, j'en ai déjà eu un sur mon HTC One à l'époque et c'est vraiment sympa.

Ça permet de donner un nouveau style à votre téléphone sans lui rajouter une une épaisseur imposante.

De plus, la skin protège le téléphone des rayures

 

Pour ce qui est de l'installation, pas de difficulté particulière, il suffit de bien aligner avec les bords ou d'aligner avec les découpages des trous comme dans la vidéo ci-dessous pour la marque Xtreme Skin :

 

 

 

Après avoir retiré le skin de mon téléphone, pas de trace, téléphone nickel ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Concernant les Skins, j'en ai déjà eu un sur mon HTC One à l'époque et c'est vraiment sympa.

Ça permet de donner un nouveau style à votre téléphone sans lui rajouter une une épaisseur imposante.

De plus, la skin protège le téléphone des rayures

 

Pour ce qui est de l'installation, pas de difficulté particulière, il suffit de bien aligner avec les bords ou d'aligner avec les découpages des trous comme dans la vidéo ci-dessous pour la marque Xtreme Skin :

 

 

 

Après avoir retiré le skin de mon téléphone, pas de trace, téléphone nickel ;)

 

 

Merci pour ton retour, c'est encourageant!! B) Tu avais pris quelle marque?

Les prix vont du simple au triple... j'imagine qu'il doit y avoir des différences (précisions des découpes, résidus de colle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'hésite encore pour le LG Circle. J'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles. Perso l'induction je m'en fous, je peux m'en passer largement.

Je veux avant tout qu'il soit bien protégé (sans parler du verre trempé) le LG Circle version "utilisable avec la coque d'origine" peut être une bonne protection ?

 

Il y a aussi ce circle de chez Spigen qui a l'air pas mal ! http://www.spigen.com/brands/lg/lg-g3-case-flip-view.html

 

ou si le Circle me tente plus, une armor : http://www.spigen.com/brands/lg/g3/lg-g3-case-slim-armor.html 

 

Mon G3 est couleur titane mais ça me plairait bien de l'avoir en Champagne avec cette coque histoire de changer quand je sors de chez moi

 

Ce qui est sûr c'est que je compte partir sur la casebase pour la protection en verre trempé : http://www.amazon.fr/gp/product/B00KRH47WS/ref=ox_sc_sfl_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=AOG3F49SY4A9&tag=fran01f-21

 

Que vaut la circle de Spigen et la qualité de protection d'une Circle officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La protection casebase est en ce moment moins cher chez Cdiscount:

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/casebase-pack-2-films-verre-trempe-lg-g3/f-144201311-auc5055313930907.html#mpos=3|mp

 

La principale différence entre la spigen et la circle officielle c'est l'épaisseur de ton téléphone me semble-t-il, ton G3 sera plus épais avec la spigen alors qu'avec l'officielle tu vires la coque arrière et elle est remplacée par celle de la quick circle qui protège bien le téléphone je trouve (la coque remonte bien dans les angles). Personnellement, si tu joues, le G3 chauffe et cette chaleur doit s'évacuer, donc si on rajoute une coque par dessus la coque d'origine cette chaleur se dissipera moins bien, donc le processeur tournera moins vite, le téléphone laguera un peu et du coup tu n'aimera plus ton G3! ^_^

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...