Invité Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Je pense que je ne vais pas tarder à commander une protection en verre trempé avec une slim guard ici: http://www.notebooksbilliger.de/lg+g3+slim+guard+case+schwarz+fuer+lg+g3?nbb=8f14e4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Je l'utilise encore...je ne sais pas pour combien de temps, ce n'est pas que ça me déplait mais j'aime bien tester plusieurs trucs! Une protection d'écran est à mon avis indispensable (plastic ou verre trempé), perso je trouve que ça protège bien, après ça ne serait pas de chance qu'il tombe à plat avec un petit caillou qui entrerait en contact au niveau du cercle!!! Mais attention, pour ne pas qu'il y ait trop d'épaisseur il faut prendre la version à induction qui se clipse à la place de la coque arrière. Une dernière info, d'occase on peut en trouver à 10€ qui font le job! Et Zebulon à raison pour la poussière mais ça ne me gène pas... Tu as des liens concernant les coques d'occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonjour, regarde sur le bon coin mais fait attention à la version entre le 345g et la 340g car ce ne sont pas les mêmes la 340g est compatible charge à induction et se clipse à la place de la coque arrière donc ça donne un téléphone moins épais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 J'ai vu que sur le modèle 345g, qui épouse le téléphone, il y avait des striures à l'arrière. Qui apparemment est plus agréable pour une meilleure tenue en main du téléphone. Et de plus la coque englobe plus le téléphone qu'avec le modèle 340g... Donc j'hésite un peu La charge à induction je n'ai pour l'instant pas l'intention de l'utiliser. Il y a vraiment une grosse différence d'épaisseur entre la version 340 et 345 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Oui il y a une belle différence ! Tout simplement car l'une est compatible charge à induction et vient donc remplacer l'arrière du G3 tandis que l'autre vient en complément de l'arrière donc forcément plus épais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VidocqLeGris Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Salut après avoir tout lu personne ne parle de cette protection qui ma l'air de bien protegé le phone mais y a t-il des pertes de reactivité, ou grossit-elle bcp le phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Ho punaise, c'est pas une protection mais une armure ou une ...burqa!!! :P Je pense que ça doit bien grossir la bête et l'empêcher de respirer aussi mais ça dépend des goûts et de sa profession... tu es cascadeur peut-être? :P :) En attendant chapeau d'avoir tout lu avant de poster! Modifié 17 février 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Un truc me gène par rapport à la compatibilité ou non d'une coque avec les chargeur QI sur le G3. Là j'ai un Nexus 5 et quelque soit la coque que je mets dessus la Charge par QI fonctionne. Pas besoin d'ôter l'arrière pour en mettre une compatible, d'ailleurs je ne pourrais pas lol. Même avec un étui en cuir ça recharge. Alors est ce que le fait d'une compatibilité ou non est de la poudre aux yeux pour se donner une raison de la vendre plus cher. Concernant les coques LG officielles, est que celle qui n'est pas compatible n'est pas bien accolée contre l'arrière afin que le QI ne fonctionne pas ? Et si on met comme je le fais sur le N5 une coque standard bien plaquée contre l'arrière la charge QI s'opère ? Punaise (je reprends l'expression préférée de de Babar86 :P) je viens d'écrire un roman que je ne suis même pas certain de comprendre moi même :P Modifié 17 février 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Fichtre!!!Te moquerais tu? :) :) :) :) :) Monpseudo tu confirmes que la charge en QI est plus lente, si oui de combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Alors je peux pas dire si c'est plus lent ou pas car je m'en sers pas souvent de la QI mais ça fonctionne, du moins sur mon N5. Pour le G3 peut être que c'est disposé de façon qu'il faille une compatibilité absolue de la coque. Mais le N5 est un LG alors je vois pas pourquoi ils auraient changé leur façon de faire. De toute façon je pourrais vous confirmer lorsue j'aurais le g3 si ça fonctionne ou non avec une coque non officielle. Modifié 17 février 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VidocqLeGris Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Pensez vous que le g3 va baisser prochainement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 On ne peut pas savoir réellement s'il va baisser prochainement, mais en fonction des prochaines sortie, il est évident qu'il va encore baisser, mais le tout est de savoir quand ! Si tu es vraiment limité par le prix, essaye de voir du côté des occasions, sur des sites comme PriceMinister, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Le LG G4 va sortir d'ici quelques temps (d'après certaines infos, aux alentours de mai 2015). Donc d'ici là je pense qu'il ne va pas beaucoup baisser et rester aux alentours des 300€ en prix neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VidocqLeGris Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Je l'ai trouvé a 317 neuf donc je pense que je vais investir la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Je viens de recevoir la housse quick circle modèle 345g... C'est nickel J'espère qu'ils vont améliorer le système pour qu'il y ait plus d'options Modifié 19 février 2015 par neonet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Comme appli avec la quick circle j'aime bien quick torch, quick apps et quick circle widget mais tous les widgets ne fonctionnent pas avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VidocqLeGris Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Es-ce que ta coque se ferme bien ? et tu croit que si il tombe la couque s'ouvrira ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef91190 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 bonsoir, je suis à la recherche d'un dispositif de fixation voiture discret pour mon G3 je découvre ce dispositif, assez malin : http://www.amazon.fr/Kit-Support-universel-t%C3%A9l%C3%A9phone-portable/dp/B000X1DTXG/ref=pd_sim_sbs_ce_1?ie=UTF8&refRID=1K1F86VT419R0GZYM147 mais je me pose des questions : - quels sont les risques, pour le téléphone, de coller en permancence, en interne, un aimant ? risques pour la batterie, l'induction, lc arte SIM, la carte SD.... - quelle place reste disponible en interne pour coller l'aimant, aussi fin soit il ? quelqu'un utilise t'il ce système ? j'attends qq retours avant de me lancer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Bien en ce qui me concerne j'ai acheté cet étui SUPERCASE : http://www.amazon.fr/dp/B00JW7ATU8/ref=pe_386181_40444391_TE_item Associé à la protection CaseBase : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/casebase-pack-2-films-verre-trempe-lg-g3/f-144201311-auc5055313930907.html Concernant l'étui il est beau avec sa transparence arrière qui laisse voir la coque du G3, les cotés bien protégés. Je dispose d'un chargeur QI que j'utilisais déjà parfois avec mon Nexus 5Ne me demandez pas la marque je ne suis pas capable de la donner et je ne me souviens même plus où je l'ai acheté lol A savoir que lorsque je pose mon Lg G3 dessus sans étui j'ai un message comme quoi la charge est lente et qu'il faut utiliser un chargeur LG mais la charge s'opère quand même et pas si lentement que ça. Lorsque je pose mon G3 cette fois avec la coque qui est non prévue pour la charge QI , j'obtiens le même message et la charge n'est pas ralentie plus que ça par rapport à la situation précédente. Donc à mon avis avec un chargeur QI un peu plus fort , au niveau de celui du LG, on devrait obtenir une charge plus rapide et sans avertissement de charge lente avec n'importe quelles autres coques que les officielles QI Modifié 23 février 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Dans le genre discret, et surtout qui tient correctement la bête, il y a le Keanu AirFrame, je n'ai pas trouvé mieux à l'heure actuelle : http://www.mobigeeks.fr/dossiers-tests/mobilefun/kenu-airframe-de-chez-mobilefun/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Et ça marche pour le G3 car ils disent qu'il n'est pas assez large pour "les grands smartphones"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 J'ai celui que j'ai mis en lien et ça fonctionne impec, mais je vais surement me prendre le Keanu AirFrame+ ce qui me permettra de ne pas être obligé d’ôter la housse Noreve à chaque fois que je veux m'en servir. (Ps : je vous rappelle que la housse Noreve est assez épaisse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Es-ce que ta coque se ferme bien ? et tu croit que si il tombe la couque s'ouvrira ou pas? Si elle s'ouvre, il y a un parachute qui sort du coup le G3 atterrit en douceur!!! :P Sérieusement je pense et malheureusement j'ai constaté que si le G3 tombe côté écran la protection reste en place, il faut juste éviter le petit caillou qui impacterait l'écran juste au niveau de la quick circle! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafter44 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 j'avais posté des photos de l'airframe+ (post #685), le G3 passe niquel et il y a encore de la marge. L'airframe quant à lui c'est vraiment très limite pour le faire rentrer, j'avais réussi à trouver l'airframe + à 25,9€ sur ebay --> http://www.ebay.fr/itm/Kenu-Airframe-Plus-Portable-Dash-Air-Vent-voiture-Mont-Titulaire-iPhone-/400821366566?pt=FR_Mobiles_PDAs_D%C3%A9tenteurs_et_supports&hash=item5d52d0af26 Et ça marche pour le G3 car ils disent qu'il n'est pas assez large pour "les grands smartphones"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 C'est bon à savoir qu'il vaut l'airframe+ que le classique, car enlever la coque pour que ça rentre ça doit vite devenir pénible!!! Pour ma part j'utilise le brainwizz cd player (post 690) avec une quickcircle : https://forum.frandroid.com/topic/195020-accessoires-lg-g3/page-35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.