Mugi_Stef Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour, Je vais changer mon Galaxy S3 pour passer sur un Galaxy Note 2. En faisant des recherches sur le net, beaucoup de personnes conseillent "titanium backup" pour sauvegarder les applications et préférences afin de faire la bascule du téléphone. Hors il faut rooter le tel et j'avoue ne pas trop vouloir le faire afin de ne pas faire sauter la garantie ou autre si la manipulaion échoue. Connaissez-vous d'autres applications (samsung ou autres) qui me permettrait de faire la même chose mais sans root ? Merci pour vos réponses Mugi_Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Salut, Telecharge "kies3" sur ton pc/mac Tu pourras faire une sauvegarde du S3 : musique/film/photo/agenda...etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugi_Stef Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour, Merci pour la réponse. Donc Kies3 prend en compte aussi la sauvegarde des préférences des applis du genre Waze, Orange TV etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.