Aller au contenu

Meilleure façon backup, toutes données


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour mon nexus 5 , je souhaite le root avec le CF-Auto-Root mais avant je dois faire une backup :

Je souhaite : mes apps, mes données system (wifi, comptes,..), et mes SMS/Contacts, puis biensur Photos/Vidéos.

 

Cependant, le nexus 5 n'a pas de carte SD, quelle est donc la meilleure façon pour enregistrer tout ça ? Quel appli peut enregistrer sur mon dropbox/drive?

 

J'ai lu adb devices

adb restore backup.ab  pour sauvegarder, depuis adb, cependant, ça sauvegarde juste les apps non ?

 

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stuxxboy,

 

- pour les applis, données système (wifi, comptes,..) et SMS/Contacts: Titanium Backup (en étant root)

- pour les photos/vidéos, je le fais à la main, un bon vieux drag&drop sur mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec adb pour sauvegarder si tu n'es pas root, pour les SMS tu as SMS backup qui est très bien sur le play store. Hélium est pas mal si ont root pas, mais sur certain jeux le backup ne fonctionne pas.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stuxxboy,

- pour les applis, données système (wifi, comptes,..) et SMS/Contacts: Titanium Backup (en étant root)

- pour les photos/vidéos, je le fais à la main, un bon vieux drag&drop sur mon PC.

Si je sauvegarde pour passer en 4.4.4 que je foot ensuite et que j'utilise ma sauvegarde.

Cela remet mon fond d'écran les icones etc ou il faut tout replacer ?

Tous les paramètres des applis sont sauvegarder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...