Prevo Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour tout le monde :) Etant actuellement sous la 4.4.3 root en rom stock, j'ai bien évidemment TWRP d'installer. J'ai la 4.4.4 disponible en OTA mais je sais que l'installation va planter à cause de TWRP. J'aimerais savoir comment réinstaller le recovery stock. Je ne veux pas flasher manuellement la 4.4.4 pour éviter de perdre mes données à nouveau. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Salut. Pas besoin de remettre en stock. Regarde ici : http://www.reddit.com/r/Nexus5/comments/28lung/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Sur que ça va marcher ? J'avais lu que certains ont eu des problèmes lors de maj OTA avec un recovery custom :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Je l'ai fait et je n'ai aucun souci. Je comprends pas comment ils pourraient flasher ce ZIP sans custom recovery ?!? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Bon très bien j'installe alors :) EDIT: Ca ne marche pas, lorsque je choisis d'installer, ça me mets sur la page d'accueil de TWRP. Je suis en 4.4.3 en rom stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 As tu le logiciel xposed d'installé ? Si oui pense à désinstaller le framework ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Du coup j'ai directement flashé paranoid Android 4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.