babeuloula Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour à tous, Je suis actuellement sur la rom stock avec mon N5, et je voudrais installer CM11 dès sa sortie. Mais je n'ai pas trop envie de tout réinstaller. Est-il possible de faire une installation sans perdre les données ? Avec mes applications, mes photos et autres, je n'ai plus que 2Go sur 16Go, donc pour faire un backup avec Titanium c'est pas top (et en plus je ne sais pas quelles options cocher). Des idées ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 A part faire un backup je ne vois pas comment faire :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Cette section n'est pas la pour les sujets dédiés à des questions, qui doivent être posées soit dans le sujet de la rom correspondante à sa question, soit dans un sujet dédié dans la section Aide, Questions et réponses. Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.