SnipShooter76 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour! Je cherche une application qui permettrai de pouvoir passer un appel avec un PC ou une tablette, en passant par le WIFI (En gros j'appel avec mon téléphone mais je parle et écoute avec le pc et la tablette). Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour, Euh... genre Skype ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niquarl Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Je ne comprend pas de quoi tu parles mais je crois que sur airdroid i' y a une option comme ça.. Sent from my WeTab1004B using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipShooter76 Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Nan, c'est le problème, cela n'existe pas sur airdroid. Je parle d'appeler avec un pc/tablette en étant relier a un téléphone par wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipShooter76 Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 tu cherche via une appli à "dupliquer" ton téléphone sur ton PC alors que celui est sur le même réseau wifi que l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.