Aller au contenu

[S7812 BT] probléme play store ! tablette neuve !


Dudurex

Recommended Posts

bonjour / bonsoir tout le monde , ce matin j'ai acheter une Tablette Logicom S7812 BT ( 7.85"   8Go de mémoire , double caméra  Dual Cotr  , android 4.2 et bluetooth ) j'ai acheter la même a ma soeur ! exactement la même ! 

 

on attend un peu de les charger avant de les allumer . Quelques heures aprés j'allume la mienne et je constate que l'appliction " play store " n'y est pas ainsi que " google chrome " je vais donc voir sur la tablette de ma soeur qui elle a l'application " play store " ( elle y etait de base !) c'est a ce moment que je me dis que c'est pas normal qu'elle est une application que je n'ai pas alors qu'on a acheter les même tablettes en même temps ! 

 

j'ai donc reussi a installer cette application ( play store ) mais quand je la lance ... elle se ferme au bout de 0.5s environ ... aucun moyen d'installer play store ni même Google Chrome ... je vais bientôt peter un cable sur la tablette ! 

 

Merci de votre aide :/ j'en ai besoin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentez de faire une recherche de mise à jour de  système de la tablette. Peut être que ça installera le playstore.

 

Sinon

 

Tentez une restauration de votre appareil. Peut être que ça installera le playstore.

 

Sinon

 

https://forum.frandroid.com/topic/179417-s7812bt-playstore/

 

OU

 

[lien vers un site blacklisté supprimé]

 

Je fais un peu de pub pour un autre forum, désolé pour frandroid.

Je n'ai pas trouvé de tuto explicite ici pour cette tablette.

 

Bon courage à vous.

Modifié par Lannig
Lien vers un site blacklisté supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sujet posté dans la mauvaise section : il y a une section spécifique aux tablettes LOGICOM dans le forum où ce genre de demande a déjà été traité beaucoup, beaucoup, beaucoup...

En outre comme le rappelle (avec insistance, en rouge...) la bannière à l'entrée de cette section :

Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum

Je le déplace et le modifie le titre pour le rendre conforme à ce qui est demandé pour la section LOGICOM.

Frankee a fourni un bon point d'entrée pour avoir les réponses (merci à lui).

 

N.B. j'ai également edité un post qui contenait un lien vers un forum qu'il n'est pas permis de mentionner ici. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...