Charlow Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Salut j'ai entendu dire que YouTube était sorti en 1080 p est-ce que vous l'avez? Car je n'ai rien du tout de mon côté ! Pourtant j'ai désinstaller les maj de YouTube et réinstaller mais rien n'y fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Bonsoir, Deux copies de ce sujet en triple on été supprimées. Merci de faire attention à ne pas poster à répétition. Au besoin rafraîchir la page pour s'assurer que le sujet a été publié ou pas si on a un doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skywarp Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 il commence a se deployer je crois le screen n'est pas de moi, site anglophone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virtuact Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Moi c'est le 480p qui ne s'affiche plus :o Mais sinon, sur certaines vidéos j'ai le 1080p ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlow Posted June 28, 2014 Author Share Posted June 28, 2014 Ah génial, plus qu'a attendre la maj! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.