nickos03 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonsoir à tous,je vous écrit car atuelment après un petit séjour de mon xperia z sous l'eau l'écran est noir. Je vous explique après l'avoir mis sous l'eau (clapet fermer) lecran a commencer a grisiller je l'es donc enlever et ouvert les clapet afin de sechet 10 minutes près l'ecran étais noir. Il fonctionne , charge est reconnu par l'ordinateur en restant le bouton power et volump up appuyer je sent bien vibrer prouvant qu'il ce rallume mais ne vois toujours rien apparaitre. Merci à vous de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonsoir, Sac de riz pendant 3 jours voir ce que ça donne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos03 Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour, pas comprit ce que vous avez dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Je suppose que ce problème est dû à de l'oxydation. Donc pour tenter de le "sécher", il faut mettre le téléphone dans du riz pendant quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos03 Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 a d'accord je le met dans un sachet ? je fais cuire avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Heu non... Sinon il perdra toutes ses propriétés absorbantes... Je crois que tu ferais bien de googler cette technique pourtant célèbre pour en apprendre plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.