fifi33 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 bonjour Je viens d'installer Handcent SMS et j'aurais 2 questions : - comment lancer cette application par défaut en lieu et place de SMS/MMS - lorsque je tape un message les mots du dictionnaire sont en anglais, peux-t-on les avoir en français Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Téléphone? Version android? Sense? Type de clavier? Langue du clavier configurée? Au lieu de cliquer sur "message" tu cliques sur "Handcent"dans le menu, ou tu peux faire un raccourcis sur le bureau ou si t'as un raccourcis dejà fait d'origine la 1ère fois que tu clique dessus il te propose toutes les applications sms possible (donc original et Handcent dans ton cas) et tu peux cocher "utiliser toujours Handcent". Pour la langue c'est normal si t'as mis le clavier un anglais, ça n'a rien a voir avec Handcent, écris un mail pour tester, tu verras c'est la même chose Modifié 12 août 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi33 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 bonjour j'ai un XPERIA 10 version 1.6 et clavier en azerty pour le lancement c'est OK avec le raccourci et j'ai clavier français dans les parametres merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 La langue est un paramètre du clavier et pas de Handcent. Es-tu sûre d'avoir choisi le français dans les paramètres de ton clavier ? et quel clavier utilises tu ? dispose t'il bien d'un dictionnaire français ? personnellement j'utilise swiftkey qui est un très bon clavier disposant d'un dictionnaire français pas mal fichue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi33 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 bonjour comment vois-t-on qu'il existe un dictionnaire français et pour les clavier j'ai le choix Android ou standard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 paramètres > langue et clavier : Regarde un peu les option de langue disponible ou cliques sur le clavier que tu utilises pour afficher les paramètres supplémentaire du clavier. Le clavier par défaut d'Android n'est vraiment pas top, je te conseillerai d'installer un clavier genre HTC_IME ou swiftkey qui sont beaucoup mieux à l'utilisation (plusieurs fils de discussion existent à propos des claviers, tu trouvera surement un qui te convienne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Déplacé dans la section Communication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.