Aller au contenu

Handcent SMS


fifi33

Recommended Posts

bonjour

Je viens d'installer Handcent SMS et j'aurais 2 questions :

- comment lancer cette application par défaut en lieu et place de SMS/MMS

- lorsque je tape un message les mots du dictionnaire sont en anglais, peux-t-on les avoir en français

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone?

Version android?

Sense?

Type de clavier?

Langue du clavier configurée?

Au lieu de cliquer sur "message" tu cliques sur "Handcent"dans le menu, ou tu peux faire un raccourcis sur le bureau ou si t'as un raccourcis dejà fait d'origine la 1ère fois que tu clique dessus il te propose toutes les applications sms possible (donc original et Handcent dans ton cas) et tu peux cocher "utiliser toujours Handcent".

Pour la langue c'est normal si t'as mis le clavier un anglais, ça n'a rien a voir avec Handcent, écris un mail pour tester, tu verras c'est la même chose

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La langue est un paramètre du clavier et pas de Handcent.

Es-tu sûre d'avoir choisi le français dans les paramètres de ton clavier ? et quel clavier utilises tu ? dispose t'il bien d'un dictionnaire français ?

personnellement j'utilise swiftkey qui est un très bon clavier disposant d'un dictionnaire français pas mal fichue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paramètres > langue et clavier :

Regarde un peu les option de langue disponible ou cliques sur le clavier que tu utilises pour afficher les paramètres supplémentaire du clavier.

Le clavier par défaut d'Android n'est vraiment pas top, je te conseillerai d'installer un clavier genre HTC_IME ou swiftkey qui sont beaucoup mieux à l'utilisation (plusieurs fils de discussion existent à propos des claviers, tu trouvera surement un qui te convienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...