franck7274 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 bonsoir voila je voud[color=red]rai[/color] une aide par apport au NFC quand j'esseye d'envoyer une photo de mon tel à ma fille on écoute le bruit de connéction mais sa baisse pas la photo et sa marque pas "toucher pour envoyer" quelqu'un peu m'aider merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour, Quel téléphone a-t-elle ? A-t-elle activé Android Beam ? Je déplace dans la section Questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck7274 Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 ma fille à un sony expéria sp mais c'est le miens qui à un soucis c'est un expéria z et mon fils à un expéria S et lui peu m'envoyer des photos et moi toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Tu nous la refais avec un effort de mise en forme et d'orthographe stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck7274 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 bonjour je fait de mon mieux avec mon téléphone sony expéria z je ne peu plus tranferer mes photo de mon portable à ceux de mon fils et ma filles en passant par le NFC mon fils à un expéria S lui peu m'en envoyer ma fille à un expéria SP elle peu m'en envoyer aussi donc j'aimerai savoir d'ou vient mon problème merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 As-tu activé de ton côté Android Beam ? As-tu tenté un redémarrage ? Compares-tu l'envoi d'un même fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck7274 Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 bonjour oui android beam activé j'ai déjà tenté d'éteindre 2 fois mon tel et que 1 fichier envoyé et tenté de faire l'inverse avec mes enfants et eux ils peuvent m'envoyer la photo et rien à y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bah alors je sèche, désolé. Mais déjà faudrait voir si juste en bluetooth le transfert se déroule sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.