Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir, alors voilà je souhaiterai savoir si une âme charitable pouvez me faire un tuto sur comment installer la MAJ b927. Car comme vous le savez elle na pas les gapps et donc il faut faire un recovery il me semble.

Jai lu le tuto sur le recovery mais apparament ce n'est pas celui la qu'il faut utiliser.

Un tuto bien détailler étape par étape serai vraiment super car je débute et je ne comprend pas toujours tout et je ne voudrai pas foutre en lair mon mate.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu pris la peine de lire le lien que j'ai posté plus haut ? je te mets un extrait et je surligne en rouge ce qui est important :

 

... - Développement, Rom & Co

Comme son nom l'indique cette section est dédiée au développement, il y sera présenté les roms, kernels, mods et thèmes de votre appareil.
Aucun nouveau topic contenant uniquement des questions ne devra y être créé sauf si la question concerne un sujet déjà présent.
1 - Je souhaite présenter une rom, un kernel ou un mod ?
Je peux le poster ici en vérifiant bien sûr qu'aucun topic sur le même sujet n’existe déjà.


2 - Je souhaite poser une question sur les roms en général ou demander de l'aide ?
Je la pose dans le sous forum nommé "Aides, Questions & Réponses".


3 - Je souhaite poser une question sur une rom présentée ici ?
Je la pose dans le topic dédié à cette rom et je ne crée pas un sujet uniquement pour poser une question.

 

... - Tutoriels

Dans cette section, aucune question n'est tolérée, seuls les tutoriels et astuces sont acceptés.

 

En résumé : si ce n'est pas pour PRESENTER un firmware (ROM) ou poster un tutoriel que tu as fait, ça va dans la section questions/réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi as tu pris la peine de lire mon message

Je me suis excusé de lavoir posté au mauvais endroit.

Alors on vas se detendre.

Et ton lien et sous ligne en bleu juste pour info.

Lien vers le commentaire