jumajo Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour. Quelqu'un saurait-il s'il est possible de sortir tous les sons sur la sortie jack ? Par exemple sur Google navigation, il me serait utile de pouvoir sortir le son sur le jack de sorte à brancher le spica à mon autoradio et ainsi avoir le son sur les hp de mon Scénic. Actuellement, uniquement les sons issus du lecteur audio sortent sur le jack. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bizarre, moi les sons de Google Navigation sortent bien par le jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 bizzard chez moi j'ai beau mettre mon jack a coté de mon oreille je n'entends pas de son sortir par le jack....jack au pied...oups desolé je sort....chuis loin deja.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumajo Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Bizarre, moi les sons de Google Navigation sortent bien par le jack Là je comprends plus rien... moi si je lance de la musique et que je lance google nav, la musique sort sur les hp du Scénic mais à chaque fois que la gentille demoiselle me donne une indication, le son de la musique se coupe pour laisser la dame me parler au travers du hp du Spica (et oui, c'est pas très logique)... puis le son de la musique revient sur les hp de la voiture... C'est zarbe. PS: Sympatoche ta colonie de Messor Barbarus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono22 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, je n'ai trouvé aucune réponse concernant ce PB de sortie son sur le Jack pour google navigation, j'ai un samsung Spica et j'aimerai le connecté a mon ampli spécial GPS (support avec ampli intégré), merci B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.