PalmAk Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai fait passer il y a quelques jours mon S3 d'une ROM Stock à la Cyanogenmod 11 (version 11-20140623-NIGHTLY-i9300) et la consommation électrique de mon S3 est pas loin de calamiteuse. Tant qu'il reste en veille, la baisse n'est pas trop importante mais dès que je l'utilise, c'est catastrophique (1h de jeu 'calme' type Candy Crush, et c'est facilement 30 ou 40% de la batterie qui partent). Il y a un souci connu avec cette version de Cyanogenmod spécifiquement ou je dois vérifier un certain nombre de choses sur la confirguration de mon mobile ? Précision : J'utilisais et je continue d'utiliser l'appli OPG Pro afin de limiter la consommation du mobile, est-ce elle qui pourrait ne pas supporter Cyanogenmod ? Modifié 26 juin 2014 par PalmAk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Salut :) Sur le S3 malheureusement on a constaté que les ROM custom basées sur l'AOSP (Android pur, comme c'est le cas de CyanogenMod) ont une autonomie bien inférieure aux ROM basées sur Touchwizz (comme la ROM stock, ou bien la Delta ROM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Personellement, je trouve que l'autonomie est correcte, même s'il est vrai que les roms dérivées de celle de base sont nettement meilleures que les AOSP. Cependant, je trouve que c'est un honnête prix à payer pour avoir une fluidité/rapidité incomparable en AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.