julius Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour à tous ! J'aurai besoin d'aide suite à la mise à jour de mon GS (à l'origine avec la ROM SFR) vers la version Froyo XXJP3. En effet le flashage s'est super bien passé et je remerci encore les créateurs du super tuto, ça m'a pris à peine 10min pour le flasher. Le seul soucis constaté après différents test est le support de la carte SD externe qui n'est plus détectée. Les symptomes sont les suivants : - si je boot avec la carte SD connectée, le téléphone démarre et ne détecte pas la carte SD externe ni le stockage de masse interne - si j'éjecte la carte SD j'ai bien la notification comme quoi elle a été retirée - si je rédémarre le téléphone sans la carte SD, ce dernier détecte correctement le stockage interne Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faudrait que je fasse pour contourner ce petit bug ?? Je penses éventuellement re-flasher le téléphone mais je ne suis pas convaincu.... merci d'avance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 à mon avis c'est la rom froyo; elle est qu'en bêta pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Possible mais je n'ai vu personne d'autre remonter ce problème là.... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.