babeuloula Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Bonjour à tous, Je suis actuellement sur la rom stock avec mon N5, et je voudrais installer CM11 dès sa sortie. Mais je n'ai pas trop envie de tout réinstaller. Est-il possible de faire une installation sans perdre les données ? Avec mes applications, mes photos et autres, je n'ai plus que 2Go sur 16Go, donc pour faire un backup avec Titanium c'est pas top (et en plus je ne sais pas quelles options cocher). Des idées ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Salut. Malheureusement la bascule de stock vers CM exigea réalisation 'à minima' d'un wipe data => donc perte des applications installées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
babeuloula Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 Ok bon bah tant pis. Et je peux faire comment pour sauvegarder mes applications alors qu'il ne me reste que 2Go ? J'ai vu que dans titanium backup, on peut faire un update.zip, c'est quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 C'est un fichier à flasher en recovery pour résinstaller les applications. Je pense que la meilleure solution est un câble otg et une clef USB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
babeuloula Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 D'accord mais je croyais que le OTG n'était pas supporté par le Nexus 5, je me trompe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 L'otg est supporté par le Nexus avec l'application stickmount de chainfire ( https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.stickmount) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
babeuloula Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 Ah cool bah je vais m'acheter un câble alors Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
babeuloula Posted July 3, 2014 Author Share Posted July 3, 2014 J'ai trouvé ceci pour sauvegarder ses données sans OTG : http://www.mynexus.fr/actu/tuto-titanium-backup-exporter-ses-sauvegardes-dapplications-sur-pc/ Je vais tester ça et mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. Merci à toi tos69400 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.