Aller au contenu

Problème lecture musique avec Walkman


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

voilà mon problème, depuis la mise à jour en version 4.4.2 de mon xperia z, il se trouve que j'ai un soucis de lecture avec l'application Walkman... La lecture se fait bien mais la musique beug un peu comme si "le cd était rayé" sauf qu'on ne parle pas de cd bien-sûr. De plus les musiques fonctionnent parfaitement sur mon pc donc cela vient bien de l'application.

Avez vous une idée ?

Merci, Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les problèmes se posent dans quelle section à ton avis ? Je déplace !


Pour ton problème, essaye un redémarrage dans un premier temps et si ça ne suffit pas, donne-nous plus d'infos sur le format des fichiers et l'endroit où ils sont stockés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je me suis trompé d'emplacement avec tapatalk... 

 

Eh bien pour les formats de musique c'est bien du mp3 et puis le walkman marchait bien avant alors j'hésite de faire une restauration d'usine pour voir si le problème se résout tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon sony xperia t3. Il est neuf et non rooté. Je suis sur Android 4.4.2. J'ai essayé de lire depuis ma micro sd et depuis le téléphone. Le problème est le même. Je n'arrive pas à trouver la solution.

Pour répondre aux précédentes questions mes musiques ont été achetées ou encodées sur iTunes.

Avez vous pu trouver une solution depuis les derniers posts ?

Merci d'avance.

Modifié par Benoit-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier test j'avais fait le transfert en passant par Sony Compagnon.

 

J'ai réessayé en faisant directement le transfert avec l'explorateur windows et ça l'air de mieux fonctionner.

C'est peut-être une piste à creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si vos musiques sont sur carte SD c'est peut être dû à votre carte qui est de "classe" faible. Essayez de transférer vos musique sur mémoire interne. Si les problèmes de lectures disparaissent, vous avez la solution, achetez une carte SD de classe superieur (lecture plus rapide) ou mettez vos musique sur la mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens après plusieurs écoutes le problème persiste même en transférant via l'explorateur Windows.

Le test de la carte sd, c'est la première chose à laquelle j'avais pensé car ma carte est assez ancienne. La lecture depuis la mémoire interne ne change rien.

Aujourd'hui je viens de recevoir une mise à jour de l'application walkman. Apparemment elle corrige certains bug.

Je vais donc refaire des tests est vous dire ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai le problème depuis un moment maintenant et ça commençait à me chauffer sévère, c'est exectament comme tu dis, un CD rayé ou un vinyle qui scratche.

J'allais posté la résolution du problème mais j'ai vu que tu l'avais donc voici ce que j'ai fait :

 

Après maintes et maintes manips (activer/désactiver Wifi, blutooth, les réglages du sons, mettre sur le tél et pas sur la SD), j'ai vu que Outlook me bouffait 30% de l'utilisation de la batterie et comme je ne l'utilise que peu je l'ai désinstallé.

J'ai immédiatement vu la différence.

Plus un seul bug depuis 30 minutes déjà (alors que c'était plutôt toutes les 30 secondes si j'avais de la chance) s'en est presque bizarre, j'ai mes oreilles tellement habituées à entendre le "glitch" que ça me fait des frissons.

 

J'espère que cela viendrait de là pour toi aussi (une incompatibilité d'Outlook ?)

Je suis en ROM nue 4.4.4 non rooté pour info.

 

Cheers,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci DqftPunk pour votre aide.

De mon coté je n'utilise pas Outlook et quand je regarde l'utilisation de ma batterie, c'est le système Android qui l'utilise le plus.

J'ai essayé de lire la musique depuis l'application Google musique et j'ai le même souci. Je commence à penser que c'est un problème de gestion de la mémoire vive. Par contre depuis l'application Spotify tout fonctionne parfaitement.

Au fait je suis sous 4.4.2 non rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...