PrinzB Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 C'est quoi ce sondage ? :/ :P http://www.20minutes.fr/article/587993/high-tech-les-utilisateurs-d-iphone-seduisent-plus-que-les-autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 ca ne me surprend absolument pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 nimporte quoi ils ne savent plus quoi faire, si j'avais voté, la pente android aurait grimpé! Et puis à chaque fois que je vois quelqu'un c'est "oh t'a un iphone ?" et je réponds "non c'est un samsung android; en gros c'est mieux que l'iphone" Et voilà va savoir si ce sondage n'est pas truqué par Steev Jobs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 ca ne me surprend absolument pas Tu as les 3 smartphones ? :P :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 nimporte quoi ils ne savent plus quoi faire, si j'avais voté, la pente android aurait grimpé!Et puis à chaque fois que je vois quelqu'un c'est "oh t'a un iphone ?" et je réponds "non c'est un samsung android; en gros c'est mieux que l'iphone" Et voilà va savoir si ce sondage n'est pas truqué par Steev Jobs ... Tout as fait: je viens de montrer mon SGS à 2 collègues qui pensaient que c'était un iphone... :/ (C'est le petit défaut du SGS: trop ressembler à l'iphone3 ! :| ) Un a un BlackB & le second un iphone3: ils ont été bluffés par la rapidité & l'écran ! :cool: Demain, il vient avec sa voiture: si le BT fonctionne avec... il jette son iphone pour un SGS ! ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Moi j'ai un ami qui va s'acheter le Meizu M9, on va pouvoir comparer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble-tom Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 ou bien les utilisateurs d'iphone se la racontent… ou bien les utilisateur d'Android sont plus humble ? (ou bien ils ont autre chose à foutre que de répondre à un sondage à la mort moi le nœud…) on aurait aussi put dire… avec les même chiffres : les utilisateurs d'iphone sont plus frivoles… sont plus exposés au MST… sont moins productifs au taf car ils passent leurs temps à chercher des meufs à pécho sur leur iphone… bref… on peut faire dire n'importe quoi à un sondage… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21483 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi1 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ou alors les utilisateurs d'iPhone sont de jeunes célibataires, quand les autres ont une vie de famille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 +1 pour fourmi1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Ca prouve juste que les iphone users sont des: vantards/des menteurs/des infidèles Biffer la/les mentions inutiles ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai972 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Hahahahaha!!! Vrai ou pas, c'est hilarant!!! Mais qu'est-ce qu'il ne vont pas chercher... mouhahahahahha :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Il faut le prendre au 2nd degré je pense... Maintenant, c'est vrai que ceux qui utilisent Android sont en général plus geek que les détenteurs d'Iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 De toute façon le plus important dans la vie c'est son iphone et le nombre de partenaires sexuels... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Cthu : ne confonds pas quantité et qualité...........loin d etre la méme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 C'était ironique ;) PS:jolie l'infirmière android :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo13 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Pas mal ce sondage mais je pense que même si t'as un iphone mais que t'es un laidron en puissance, la pomme ne te permettra pas d'avoir un grand nombre de partenaires :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 On m'explique le rapport avec les Galaxy S? (au fait, sujet évoqué depuis hier ;) ) Je déplace dans le café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuu Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Miladiou ! Alors du coup les possesseurs de Samsung Galaxy S sont chanceux d'avoir un tel ressemblant à l'Iphone ^^ Faut juste pas trop le montrer si on veut utiliser la drague iphonienne ! :cool: ça changera de l'ordinateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 On m'explique le rapport avec les Galaxy S?(au fait, sujet évoqué depuis hier ;) ) Je déplace dans le café. En fait c'est à cause de sa ressemblance avec l'iphone 3GS :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlinn Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Mdr ça c'est du test!!! Ca me fais rire les commentaires, les mecs qui ont android détestent l'iphone ( Toi t'es méchant moi mon galaxy s est beaucoup mieux na!!!!) J'ai un iphone mais tu as raison je suis vantard/ menteur/ infidèle mdr qu'est ce qui faut pas entendre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuu Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Et si on dit que c'est de l'humour hein ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlinn Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Lol mais oui c'est de l'humour!!!Encore heureux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ce sondage c'est le nombre moyenne de partenaire à 30 ans ... ça veut juste dire que l'Iphone c'est pour les vieux (30 ans et plus) et Android c'est pour les jeunes qui ont encore l'avenir devant eux ! quel age j'ai ??? ben 34 pourquoi ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 ont peu aussi conclure que si vous discutez avec une nana de 30ans qui à un Iphone dans les mains ... c'est que c'est tout bon fonce mon gars fonce ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.