Aller au contenu

Les utilisateurs d'iPhone séduisent plus qu'Android & BlackBerry


PrinzB

Recommended Posts

nimporte quoi ils ne savent plus quoi faire, si j'avais voté, la pente android aurait grimpé!

Et puis à chaque fois que je vois quelqu'un c'est "oh t'a un iphone ?" et je réponds "non c'est un samsung android; en gros c'est mieux que l'iphone" Et voilà va savoir si ce sondage n'est pas truqué par Steev Jobs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nimporte quoi ils ne savent plus quoi faire, si j'avais voté, la pente android aurait grimpé!

Et puis à chaque fois que je vois quelqu'un c'est "oh t'a un iphone ?" et je réponds "non c'est un samsung android; en gros c'est mieux que l'iphone" Et voilà va savoir si ce sondage n'est pas truqué par Steev Jobs ...

Tout as fait: je viens de montrer mon SGS à 2 collègues qui pensaient que c'était un iphone... :/

(C'est le petit défaut du SGS: trop ressembler à l'iphone3 ! :| )

Un a un BlackB & le second un iphone3: ils ont été bluffés par la rapidité & l'écran ! :cool:

Demain, il vient avec sa voiture: si le BT fonctionne avec... il jette son iphone pour un SGS ! ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien les utilisateurs d'iphone se la racontent…

ou bien les utilisateur d'Android sont plus humble ? (ou bien ils ont autre chose à foutre que de répondre à un sondage à la mort moi le nœud…)

on aurait aussi put dire… avec les même chiffres : les utilisateurs d'iphone sont plus frivoles… sont plus exposés au MST… sont moins productifs au taf car ils passent leurs temps à chercher des meufs à pécho sur leur iphone…

bref… on peut faire dire n'importe quoi à un sondage…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miladiou !

Alors du coup les possesseurs de Samsung Galaxy S sont chanceux d'avoir un tel ressemblant à l'Iphone ^^

Faut juste pas trop le montrer si on veut utiliser la drague iphonienne ! :cool:

ça changera de l'ordinateur ^^

kamasutra_geek.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ça c'est du test!!!

Ca me fais rire les commentaires, les mecs qui ont android détestent l'iphone ( Toi t'es méchant moi mon galaxy s est beaucoup mieux na!!!!)

J'ai un iphone mais tu as raison je suis vantard/ menteur/ infidèle mdr qu'est ce qui faut pas entendre mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sondage c'est le nombre moyenne de partenaire à 30 ans ...

ça veut juste dire que l'Iphone c'est pour les vieux (30 ans et plus) et Android c'est pour les jeunes qui ont encore l'avenir devant eux !

quel age j'ai ???

ben 34 pourquoi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...