Osmoz Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bon et bien voila, nouveau dans le club depuis hier :) j'ai échangé mon mignon petit Hero contre le gargantuesque Streak et... ca va, cool. j'ai un peu de mal avec la taille encore (en même temps c'était l'une des raison de mon achat) mais sinon que du bonheur, appréhendais aussi la 1.6, mais en fait c'est pas si essentiel que ca, bref, j'ai juste un tout petit souci : There is the problem : Je déteste les retour haptique (vous voyez? les petit vibrement à chaque fois qu'on effleure ou qu'on touche un bouton) sauf qu'impossible de le désactiver sur la navigation générale. quand on sort de veille, quand on trifouille les parametre, bref, si quelqu'un a trouvé où les desactiver, qu'il me sauve la life!!!! Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcaesar Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bein pas trouvé non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Jai peut être une solution pour ce problème. Sd mettre en ssh et trouver le bon dossier et changer la ligne commande pour désactiver cette option. Je vais me pencher dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addwyn Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Moi aussi j'aimerais bien désactiver le retour haptique des 3 touches tactiles de mon Dell Streak. Que celui qui decouvre la solution n'hesite pas à la partager... Modifié 15 août 2010 par addwyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.