Leuzar Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, Je viens d'acquérir un XPERIA X10, et je suis actuellement possesseur d IGO 8 qui tourne sur mon HTC sous android. Ma question est : comment installer mon IGO 8 ( dont je possède les sources) sur mon XPERIA ? question subsidiaire: Comment installer sur mon XPERIA, une application android non présente sur le market dont je dispose les sources ? Salutations à tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 bonjour, Avec Apk manager tu peux sauvegarder et installer tes apk. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuzar Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Je Suppose qu' Apk manager est disponible sur android Market. Je testerai ce soir puis posterai pour donner la suite ... salutations, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuzar Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 bonjour, je n'ai pas trouvé apk manager sur le market. Visiblement cette appli a été remplacée par APP Monster que j'ai téléchargé et installé. voici ce que j'ai fait. J'ai copié le dossier IGO a la racine de ma card , avec le fichier apk de mon pli: APPMonster trouve tous les apk à l'exception de IGO. j'ai copié chaque fichier IGO à la racine de mon disque .Test ---> IDEM. Existerait -il une incompatibilité entre IGO et ANDROID 1.6 ? Ou est ce moi qui m'y prend mal ? Dans tous les cas j'ai besoin d'un accompagnement pour l'installation d'IGO sur mon portable Salutations,..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.