Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous, je vous explique mon problème :)
Hier soir, je voulais changer de rom, essayer Cyanogenmod la dernière version, je l'ai donc télécharger fais un wipe/data supprimé mon ancienne rom, et enfin essayer d'installer la nouvelle... Sauf que le problème est que la dernière version de CM est que il faut android 4.4.4, et j'étais resté sur 4.4.2 donc je pense que le problème d’installation viens de la! Je n'ai donc plus de rom sur mon superbe nexus 5 :)
En branchant mon Nexus 5 a mon ordi ( windows 7  32 bit)  il ne reconnait pas mon nexus dans le bootloader... J'ai télécharger la dernière version des drivers usb sur le site google, mais je n'arrive pas a les installer dans le gestionnaires de périphérique, il me dit que le dossier ne contient pas de pilotes :'( ... 
J'ai aussi installé SDK Manager et installer par le biais de cette application les drivers google usb; mais rien n'y fais, j'ai redémarré mon pc et toujours rien...
Pour récapituler, mon Nexus est juste un bootloader :) ( quand je l'allume je reste sur l'icone google avec le cadenas)
Merci de vos réponse! 

Edit: Quand je branche mon téléphone en bootloader il est bien détecter mais je ne peux pas y accéder!

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...