Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Petite question à propos du S4 mini, et la gestion du son.

Ma femme qui utilise ce mobile à l'habitude d'utiliser les touches volume pour mettre le mode vibreur (vol - ) et remettre le mode "normal" (vol +).

Cela fonctionne très bien quand le téléphone et juste démarré.

Mais après un certain moment (temps inconnu) la fonction volume "sonnerie" (qui permet le basculement entre le mode normal et le mode vibreur) et mis en seconde position au profit de "media".

 

Existe-t-il un moyen pour repasser le volume "sonnerie" en première place et faciliter la gestion avec les touches volumes ?

 

J'ajoute que ma femme utilise un gear fit au quotidien ...

 

Merci pour vos reponses ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourrait tu donner plus de détaille quand tu dit que:" le volume sonnerie passe en seconde position aux profit de "média" ????

Sinon tu n'aurais pas installer une application qui contrôle le son "média" recemment : lecteur video/ lecteur mp3...etc

il faut toujour regarder les "autorisations" requise des applications du play store avant de les installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ...

 

Pour commencer par la fin rien n'est installé depuis le playstore qui touche au son.

Je vais essayer de m'expliquer clairement.

Au démarrage du téléphone, les touches vol- et vol+ agissent sur la force de la sonnerie (au maximum ou bien au minimum ce qui coupe le son est déclenche le vibreur)

On peut donc agir sur la puissance de la sonnerie (et donc du vibreur)

 

MAIS

 

Après avoir utilisé le téléphone (différentes appli de jeux, facebook ou autres ..) les touches de volumes agissent sur le son du jeu (media) et plus sur la sonnerie.

 

En clair quand on touche les touches de volumes, la petite roue crantée qui permet de regler le son passe de :

Sonnerie

Media

Notification

Systeme

 

à

 

Media

Sonnerie

Notification

Système

 

et donc les touches volumes modifie le son média et non la sonnerie !!!

 

Help please !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...