Kevin D Agen Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonsoir, je post ici car je suis vraiment embêter ... J ai des photo importante sur mon téléphone pour mon BTS je doit rendre mon rapport le 1 juilletCependant j ai cassez mon ecran et je peut donc plus faire le motif de securité, mon telephone est allumé et j ai deja entrer le code SIM.La question est : est ce possible d accéder a la mémoire interne en passant au dessus de la securité par USB et sans avoir a interferer sur le telephone ?Sa serais super d avoir une réponse le plus rapidement possible car je suis très presser pour terminé mon rapportAmicalement kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Salut, Non il n y pas moyen de contourner la sécurité. Tu peux essayer cet outil vu que ton écran est cassé, il permet de contrôler le téléphone via PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Ce genre de question n'est pas autorisé sur le forum. Je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.