Aller au contenu

Impossible d'ouvrir la galerie (Espace insuffisant etc..)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un Samsung Galaxy S2 et j'ai un petit problème assez courant à ce que j'ai pu voir. En effet, depuis deux jours ma galerie est inaccessible (lorsque je cherche à l'ouvrir elle m'indique "Espace insuffisant. Supprimez les éléments inutiles, photos etc"), l'appareil photo également (il m'indique "Désactivez le Stockage USB avant d'utiliser l'appareil photo"), impossible de faire une capture d'écran ou d'enregistrer des photos. Et comme si ce prolème ne suffisait pas, il semblerait qu'un deuxième fasse éruption puisque mon S2 ne detecte plus les Cartes SD! Lorsque je vais depuis mon telephone dans "Gestionnaire de fichiers" il m'affiche "Pas de Carte SD" et lorsque je veux lire une vidéo snapchat il m'indique qu'il faut une carte SD pour pouvoir la lire. J'ai changé de Carte SD pour voir si le problème venait d'elle mais rien ne change. S'il vous plait trouvez moi une solution !  :mad:

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Sur d'autres forums on précise : 

- Android crée des kilomètres de rapports et de fichiers sur tout ce qui se passe sur votre Smartphone, pour au final bouffer le précieux « Stockage système » 

J'ai donc effectué la manipulation indiquée et, sur le moment, le problème semblait résolu.

Puis de nouveau, le même problème est réapparu au moment de faire une saisie d'écran ou de simples photos.

Je recommence la même manipulation, mon tel parait soigné et rebelote ça recommence....

Et là...... après avoir tenté de supprimer les quelques applications qu'il me restait, je viens de me rendre compte qu'il m'a viré mon écran de fond!!!!

Je suis preneuse d'une réponse rapidement avant de lui apprendre à voler!

Merciiiiiii :emo_im_foot_in_mouth:  

Bonjour à tous,

J'ai un Samsung Galaxy S2 et j'ai un petit problème assez courant à ce que j'ai pu voir. En effet, depuis deux jours ma galerie est inaccessible (lorsque je cherche à l'ouvrir elle m'indique "Espace insuffisant. Supprimez les éléments inutiles, photos etc"), l'appareil photo également (il m'indique "Désactivez le Stockage USB avant d'utiliser l'appareil photo"), impossible de faire une capture d'écran ou d'enregistrer des photos. Et comme si ce prolème ne suffisait pas, il semblerait qu'un deuxième fasse éruption puisque mon S2 ne detecte plus les Cartes SD! Lorsque je vais depuis mon telephone dans "Gestionnaire de fichiers" il m'affiche "Pas de Carte SD" et lorsque je veux lire une vidéo snapchat il m'indique qu'il faut une carte SD pour pouvoir la lire. J'ai changé de Carte SD pour voir si le problème venait d'elle mais rien ne change. S'il vous plait trouvez moi une solution ! :mad:

Copie des vidéos de ton phone vers ton PC, puis supprime ces vidéos de ton phone.

• 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...