Aller au contenu

[Hongmi] MiUi France problème MàJ


Ajaxx

Recommended Posts

Bonjour à tous, (et à toutes bien entendu)

J'ai reçu un RedRice par antelife (livré DHL) il y a un mois. Or en voulant mettre la ROM MiUi France de la manière classique (décrite sur le tuto de MiUi France), ça n'a pas marché ! Toujours est qu'il qu'en s'y prenant à la main, via le power+ volume, ça a réussi.

Or le lendemain je n'ai pu installer la MàJ, mais j'ai pourtant une notif' me proposant de l'installer, mais lorsque je le fais, en redémarrant cela m'affiche un code erreur...

Merci d'avance pour votre aide :)

P.S: sinon je peux recommencer la manoeuvre complètement, mais je suis en période chargée et je suis un peu novice sur la customisation d'Android ^^

Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci.

Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk

OK merci.

Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk

8y5ygazy.jpg

Mais pourquoi cette notification dans ce cas ?

Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme écrit dans le lien Miui france que je t'ai laissé: Pour rappel, la mise à jour via OTA ne fonctionne que pour la ROM chinois/anglais originelle.

http://www.miui-france.org/threads/une-notification-pour-une-maj-en-ota.14966/

 

Ton smartphone détecte une mise à jour,  mais il n'y a pas de mise à jour OTA chez miui france pour ce modèle.

 

Tu as par contre la mise à jour OTA fonctionnelle sur la ROM multilangue ou sur la ROM chinois/anglais.

 

- Il y a des espaces curieux dans les mots sur ton screenshot... (S é lectionner - sauvegard é e - La m émoire du t é l é phone etc...)

- Mises à jours devrait être au singulier....

- Il manque un espace entre "une mise à jour est disponibleMIUI...

C'est la traduction miui-france ou c'est le choix de ta typographie qui donne ce phénomène ?  :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...