4evertime Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Bonjour à tous c'est Thetimelost, Je viens vous faire part d'un probleme que j'ai subi pour me connecté aux google play. Chaque fois que je tentais de me connecté je voyais ceci : "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur" Pour ceux qui n'arrive toujours pas à reglé le probleme voici la solution! ETAPE 1 -Vous vous connecté depuis un ordinateur sur le site play store. -Vous cliquez sur la bulle avec votre nom et aller sur "compte". -Vous allez dans sécurité -Ensuite vous allez sur "Validation en deux étapes" . -Vous suivez les instructions validez. ETAPE 2 -Sur votre smartphone vous allez dans les parametres puis comptes puis google vous cliquez sur votre E-MAIL. Vous recliquez sur l'email supprimez le compte (bien connaitre son mot de passe est important) Ensuite vous allez sur l'application "YouTube" et vous vous y connecté [color=red][b]sa[/b][/color] va échoué vous faites suivant et miracle il essaye de nous connecté par le site donc la validation en 2 étapes fonctionne et le message"impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur" disparait vous avez à nouveau accès à tous le contenu! Si j'amais vous avez besoin d'image n'hésité pas à me le dire en commentaires. Cordialement Thetimelost. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.