TimY Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Pas de problème. Bonne journée. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinail Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Que ce soit avec les lignes de commande ou le toolkit ne fonctionne pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Que ce soit avec les lignes de commande ou le toolkit ne fonctionne pas pour moiTu as testé la méthode que j'ai décrite page 2?Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bon alors moi j'ai galéré comme un chacal pour lancer les trois pauvres commandes car je n'arrivais pas a faire reconnaitre mon téléphone ! J'ai du installer les drivers (j'en ai testé tellement que je saurais pas dire lesquels sont bons au final) puis mettre le téléphone dans des états différents (normal, fastboot, éteint) et choisir le pilote manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Pour installer twrp une idée ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 @@jim777 Nexus5user a fait de très bon tutos pour le one dans la section "développement rom" install twrp.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorax Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Salut à tous, Je viens de recevoir la bête et je voudrais la rooter. Si j'ai bien compris , la méthode décrite au début ne marche plus et il faut donc passer par un toolkit. Sauf que le lien posté est pour un mac. Si quelqu'un pouvait poster le lien d'un toolkit pour PC, ce serait sympa. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 non j'ai proceder a toutes le manip il y a quelque jours avec les tuto que j'ai proposer et ca marche toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Merci ! Ca aide un peu au début. Que quelqu'un sait passe avant pour tester. Avoir une invitation pour une brique... Ça ne fait pas plaisir. J'ai déjà brique le GS1 une fois (recup à la résistance sur le port USB...) c'est pas drôle. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Ça marche y'a pas de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorax Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Merci nexus5user sinon il y a quand même un toolkit pour PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Oui il y as mais c est galère un peu a installer . cette methode est la plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinail Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Toujours impossible de debloquer mon bootloader ! Si quelqu'un a une idée ? Merci Tu as testé la méthode que j'ai décrite page 2?Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Oui j'ai tester la methode que tu a poster mais elle ne fonctionne pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) C'est étrange car si tu as bien installé les drivers puis démarré ton tel en fastboot tu devrais avoir accès à fastboot devices... Essaye un autre port USB de ton PC. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 7 août 2014 par TimY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinail Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Deja essayer avec un autre port usb, telephone bien reconnu en fast boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Que dit il quand tu tapes fastboot oem unlock? Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 7 août 2014 par TimY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfrjf Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Hello a tous, idem pour moi, bien reconnu en devices, mais lors de l'unlock, rien ne se passe et l'ecran fastboot mode reste comme cela.... dur ... "C:\Program Files (x86)\Minimal ADB and Fastboot>fastboot oem unlock...OKAY [ 0.000s]finished. total time: 0.000s" il dit qu'il est un peu rapide et rien ne se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Si OKAY alors c'est bon (finished). Vous pouvez passez au flash du recovery donné par nexus. Vos BL étaient peut être déverrouillés si il ne vous a pas purgé le tel. Vous aviez bien activé le debug USB ? Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfrjf Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) yes, debug activé, le soucis c'est qu'il ne veut pas passer a autre chose que l'image fast boot, et quand on le plug sur l'USB, il redemarre... bref, je tourne en rond. n'est ce pas, un probleme de batterie mini...? au hasard? j'etais a 52%.... Modifié 7 août 2014 par olfrjf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinail Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Status okay pour moi aussi batterie a + de 75%, Debug USB bien activé. Impossible d'installer le recovery apres le deverouillage de boot loader donc je pense que sa n'as pas fonctionner . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Etange j ai tout refait sur un One tout neuf y'a une semaine et aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 L'idéal est d'avoir votre gestionnaire de périphériques ouvert en même temps que vous branchez votre tel. Si vous avez un périphérique qui apparait avec un panneau jaune, c'est que le pilote est pas installé. J'ai galéré deux jours à cause de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfrjf Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) apres une enieme tentative ce matin avec les outils, j'ai instalé le recovery sans soucis, puis suivi le tuto, miui power now ;) le bonheur. Merci a tous. Modifié 8 août 2014 par olfrjf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Moi je pense que le problème viens DZ vos drivers les gars vérifier les bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 J'ai hate de tester tous cela :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.