Gro95qg Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Au tour du recovery maintenant , toujours adepte de la technique one clic je vais vous donner la procèdure la plus rapide pour arriver à vos fin :) Donc après avoir unlocké votre bootloader la procèdure est très simple. Vous devrez donc télécharger sur le XDA le Philz Touch recovery. Une fois telechargé dezipper le tout et copier le à la racine de votre disque dur. Passez votre OnePlus One en mode Fastboot ( power et volume haut ) Et double cliquez maintenant sur rayglobe_start.bat que vous avez copier à la racine de votre disque dur. Modifié 27 juin 2014 par nexus5user 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Super, merci pour tout les tutos, on verra si je me lance lors de la prochaine mise à jour si elle ne passe pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Merci pour ton tuto, ça marche nikel, par contre une petite question, est-ce logique qu'après plusieurs reboot, le recovery disparaisse ? J'ai tenté d'installer ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2733776 Et lorsque j'ai voulu aller en recovery mode, je suis tombé sur la version stock.. il a fallu que je refasse la manip, pour avoir accès à Philz.... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Tu vas dans les options pour développeurs puis tu désactive mettre à jour le recovery cm et tu réinstalle ton recovery custom. :-) Envoyé de mon One Modifié 21 juillet 2014 par Ornadyx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Tu vas dans les options pour développeurs puis tu désactive mettre à jour le recovery cm et tu réinstalle ton recovery custom. :-) Envoyé de mon One Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 De rien. :-) Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour, J'aimerai avoir une petite précision car d’habitude je passe toujours pas un toolkit donc je me tracasse pas la tête . "Une fois telechargé dezipper le tout et copier le à la racine de votre disque dur". Cela veux dire que je mets mes fichiers décompresser dans le C: n'importe ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 voila tu glisse ca dans un dossier a la base du C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Merci de la réponse ;) Recovery CWM installer !! Dernière étape et celle que j'attend le plus le ROOT évidement :) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 9 août 2014 par amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Petite question j'ai tenté d'installer via adb mais j'ai ça comme résultat Target reported max download size of 536870912 bytes sending 'recovery' <15278kb> une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Bah y'a un soucis de fichier... On dirait qu'il veut envoyer la partition entière . Refait bien les étapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Ça fait deux jours rien à faire je trouve pas ce qui cloche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Oui :-( Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 ... Et changer de driver/kit adb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Déjà fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Bon je comprend plus rien, ce matin je re tente de flash le recovery: je met le tel en fasboot via adb. Je flash le recovery Philz en cliquant sur rayglobe_star.bat et surprise le téléphone redémarre et boot sur le recovery. Youpiiiii Modifié 23 août 2014 par Kerros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Test avec le toolkit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 tu as un cable otg usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Bonjour, rashr et flashify devrait faire l'affaire pour passer un recovery img, [color=red]sa[/color] fonctionne tout le temps en général La solution du câble otg est top aussi, j'en ai acheté un cette semaine, vraiment confortable ce petit truc (4€50 chez Leclerc rayon informatique) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Même message avec les toolkits ! C'est quoi la procédure avec le câble otg ? Autrement est il possible de root directement avec le recovery stock ? Je risque rien ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Le root touche pas le recovery ni la rom stock Pour installer un recovery faut être root J'avoue que j'ai perdu le fil de ta demande là "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Ben voilà ça à du sens maintenant Faut débloquer bootloader, root puis installer un recovery custom, c'est sa la marche à suivre pour n'importe quel Mobile Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 23 août 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Et pour le recovery n oublie pas de décocher dans les paramètres Recovery CM sinon ton recovery reviendra toujours par défaut quelques soit le recovery que tu installera ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.