Aller au contenu

Installer un recovery custom sur votre OnePlus One


Gro95qg

Recommended Posts

Au tour du recovery maintenant , toujours adepte de la technique one clic je vais vous donner la procèdure la plus rapide pour arriver à vos fin :)

 

Donc après avoir unlocké votre bootloader  la procèdure est très simple.

 

 

Vous devrez donc télécharger sur le XDA le Philz Touch recovery.

 

Une fois telechargé dezipper le tout et copier le à la racine de votre disque dur.

 

Passez votre OnePlus One en mode Fastboot ( power et volume haut )

 

Et double cliquez maintenant sur  rayglobe_start.bat que vous avez copier à la racine de votre disque dur.

Modifié par nexus5user
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour ton tuto, ça marche nikel, par contre une petite question, est-ce logique qu'après plusieurs reboot, le recovery disparaisse ?

 

J'ai tenté d'installer ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2733776

Et lorsque j'ai voulu aller en recovery mode, je suis tombé sur la version stock.. il a fallu que je refasse la manip, pour avoir accès à Philz.... Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'aimerai avoir une petite précision car d’habitude je passe toujours pas un toolkit donc je me tracasse pas la tête .

 

"Une fois telechargé dezipper le tout et copier le à la racine de votre disque dur". Cela veux dire que je mets mes fichiers décompresser dans le C: n'importe ou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je comprend plus rien, ce matin je re tente de flash le recovery: je met le tel en fasboot via adb. Je flash le recovery Philz en cliquant sur rayglobe_star.bat et surprise le téléphone redémarre et boot sur le recovery. Youpiiiii

Modifié par Kerros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, rashr et flashify devrait faire l'affaire pour passer un recovery img, [color=red]sa[/color] fonctionne tout le temps en général

La solution du câble otg est top aussi, j'en ai acheté un cette semaine, vraiment confortable ce petit truc (4€50 chez Leclerc rayon informatique)

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même message avec les toolkits ! C'est quoi la procédure avec le câble otg ? Autrement est il possible de root directement avec le recovery stock ? Je risque rien ?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root touche pas le recovery ni la rom stock

Pour installer un recovery faut être root

J'avoue que j'ai perdu le fil de ta demande là

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà ça à du sens maintenant

Faut débloquer bootloader, root puis installer un recovery custom, c'est sa la marche à suivre pour n'importe quel Mobile

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...