Kerros Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Pourtant les tuto sur le one indique le bootloader, recovery et root en last! Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Ha, bon suit les tutoriels alors désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 rhaaa il me rend dingue toujours pareil Target reported max download size of 536870912 bytes sending 'recovery' <15278kb> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Ta essayer de flasher depuis une appli comme twrp manager, ROM manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Non vu que je suis pas root, vous pensez qu'il est possible de root sans recovery custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Bien sur c'est le départ même "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) J'ai tenté de le root et rien à faire j'ai mis le zip sur le tel, je boot sur le recovery d'origine, apply update, je selectionne le fichier et rien E:Failed to verify whole-file signature E: signature verification failed Instalation aborded Punaise j'ai jamais autant galéré pour root un tél lol Modifié 23 août 2014 par Kerros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Tu peux pas le roote ainsi avec le zip car la il te faut un recovery modifier pour cela ;) Pour le root passe directement par le toolkit c'est plus simple en un clic c'est fait ;) Envoyé de mon OnePlus One Modifié 23 août 2014 par amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Ou sinon refais une install propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Tu entend quoi par une install propre ? Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 essaye tu ré-install en stock avec le toolkit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Une question bête, pratiquement ça va te servir à quoi d'avoir un recovery custom et d'être root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 D'installer Miui Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Alors là OK ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Aucune idée sur l'origine de ce message lors du flash du recovery ??? Target reported max download size of 536870912 bytes sending 'recovery' <15278kb> Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Tu as essayé de réinstaller la ROM ou le root par le toolkit ? Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 tu as un 16 ou un 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Un 64 Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Refait une installé propre avec le toolkit! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 ta mac ou pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 PC sous seven Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 https://forum.frandroid.com/topic/200140-tuto-windows-toolkit-oneplus-one/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Tu as essayé de réinstaller la ROM ou le root par le toolkit ? Envoyé de mon OnePlus One Impossible de root sans recovery custom avec le toolkitEnvoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk https://forum.frandroid.com/topic/200140-tuto-windows-toolkit-oneplus-one/Pourquoi le lien j'ai déjà test ce toolkit Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Pour tout réinstaller et toit recommencer a zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bon grand mystère, j'ai réussi sans changer la manière de faire depuis 2-3 jours et il a enfin pris le flash du recovery Philz !!! A rien y comprendre; bref il est enfin root ce petit One :-) j'ai jamais autant galéré mdr Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.