DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Félicitation pour toi il était temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 C'est pourtant pas le premier que je root mais pour le coup j'ai pas compris ... Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 oui sa on l'avait bien compris mais bon tant mieux que t'es reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je voulais installer le recovery le lien sur XDA est mort donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 vas voir dans la partie rom y'a le lien dans le sujet sur le listing des roms non officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 C'est Bon j'ai finalement tous fait avec le Toolkit, bien pratique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Pour ma part j'ai installé TWRP Pré Requis : - Avoir installé fastboot - Avoir unlocké le bootloader 1 - Désactiver "mettre à jour le recovery CM" dans les options pour developpeurs 2 - Redemarrer manuellement en fastboot mode : Volume bas + power - Si vous etes sous mac, ouvrir le terminal ./fastboot flash recovery openrecovery-twrp-2.8.1.0-bacon.img ./fastboot rebootSi vous etes sous Windows(non testé), ouvrir le terminal ( raccourci Windows+R puis taper command.com ou cmd, je ne sais plus :) )fastboot flash recovery openrecovery-twrp-2.8.1.0-bacon.img fastboot reboot Modifié 15 novembre 2014 par rocky77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 @papo0se : c'est pour toi ca Pour ma part j'ai installé TWRP Pré Requis : - Avoir installé fastboot - Avoir unlocké le bootloader 1 - Désactiver "mettre à jour le recovery CM" dans les options pour developpeurs 2 - Redemarrer manuellement en fastboot mode : Volume bas + power Si vous etes sous Windows(non testé), ouvrir le terminal ( raccourci Windows+R puis taper command.com ou cmd, je ne sais plus :) ) fastboot flash recovery openrecovery-twrp-2.8.1.0-bacon.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 :) :) merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.