yoann07 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Bonjour, Suite a la MAJ de Android 4.4.4, mon nexus a une consommation importante de la batterie en veille et le wifi déconne beaucoup... Du coup j'aimerai revenir à l'ancienne version d'android pour voir si c'est cette MAJ qui fait tout déconner... Es ce que quelqu'un sais comment faire ? Merci d'avance Yo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Salut. Il te faut trouver le fichier de la version 4.4.3 et le flasher en recovery custom. Perso, je conseillerai un wipe data afin de ne pas mettre le bordel. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CELESTI Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Bonjour, comment faire? J'ai la version 5.1.1 et du coup je ne peux plus telecharger mes extras de sfr :unsure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OU812 Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Un peu vague Célesti il faudrait nous en dire un peu plus: le nexus est-il rooté, sais-tu te servir de fastboot, la maj a t elle été faite en OTA, sous quelle version veux tu revenir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts