tchapu Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour, Je suis un nouveau possesseur du Galaxy tab pro 10.1 et j'ai un petit soucis: Lorsque le décodeur H/W ou H/W+ est activé, les videos (film ou video prise avec la camera de la tablette) se brouillent violent et ça fait complètement déconné ma tablette. :/ En S/W ça marche nikel sinon. Avez-vous le même comportement sur le votre? Et en passant, quels sont les avantages/inconvenients entre ces 3 modes ? (sur mon smartphone, tous les modes fonctionnent mais je ne vois pas trop de changement). Merci! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 HW je pense doit consommer un peut moins de batterie. Le décodage software doit être plus lourd pour le cpu et consommé plus de ressources et batteries. Ta tablette, c'est le model Wifi que tu as (cpu exynos) ou le model 3g/4g (snapdragon 800) ? Édit : j'ai telechargé mx player pour voir et je ne constate pas de soucis sur ma tablette. Galaxy tab pro 8.4 (cpu snapdragon 800 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchapu Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 J'ai le modèle wifi ! Bon sinon le problème s'est résolu un peu tout seul... Cela peut venir soit du "Mx player codex ARM7" que j'ai installé, soit du reboot de la tablette... Ha, selon ce poste: https://forum.frandroid.com/topic/195407-problemes-lecture-videos/ c'est le reboot qui a fonctionné , mais d'après lui ça revient au bout d'un moment... Moi reboot depuis 3 jours et pour l'instant ça marche, je vous tiens au jus. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.